Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ritter Princess Isabella

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 10 Dec 10, 18:15
jacqn a écrit :
enfin les miens c'est plus du côté Palm Springs, dans un quartier ultra sécurisé pour vieux
cette guitare irait super bien dans leur intérieur
anecdote : quand je suis allé les voir en '93 le gars m'a dit d'attendre au bas de la rue, il viendrait me chercher là - il était 9h du soir, nuit - en moins de 2 ma voiture était entourée de 4 jeunes mecs armés du service d'ordre - le gars avait juste oublié que là où il m'avait dit d'attendre, c'était devant la synagogue où il y avait la partie de Lotto hebdomadaire - blindée de p'tits vieux quoi - merci Ronny (c'est son nom) !


C'est sympa Palm Springs mais je comprend pas pourquoi les vieux vont vivre là bas alors que c'est certainement un des coins les plus chauds (niveau températures j'entends) de Californie...



Sinon pour parler de la guitare, je trouve qu'elle est assez incroyable. Bon la forme ne me plait pas spécialement, mais le fait qu'elle soit si plate, et qu'elle soit entièrement blanche (la touche aussi, faut changer les cordes tous les 3 jours pour pas la tacher ) et qu'elle ait l'air d'être en un seul morceau comptant le manche. Enfin je dois dire qu'elle a une sacrée gueule et qu'elle est unique en son genre..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • #16
  • Publié par
    Masha
    le 07 May 11, 08:38
Princess Isabella Benson-Tribute :





Ca commence a m'intéresser...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur guitare électrique et Ritter...