Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ritter Princess Isabella

Forum
Masha
  • #1
  • Publié par
    Masha
    le 09 Dec 10, 10:58




Sympa,non?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
vgta
  • #2
  • Publié par
    vgta
    le 09 Dec 10, 11:09
J'aime beaucoup , ça change des "classiques"
caribou71
c'est original en tout cas.

Ce qui m'ennuie le plus, c'est le cordier et le chevalet doré.

Après c'est très sympa.
dark sylvestre
tres interessant,ce cordier resonnant.

Pour le look,ça fait tres tres luxe.On dirait une (bonne ) dragée.Tres blanche ou nacrée,tres fine

Caisse tres tres fine,mais surdimensionnée,toute en courbes.

Je deteste l'or de maniere general,mais,là,c'est posé avec tellement de soin que chapo.(luxe au sens noble me revient a l'esprit).

guitare bijou.Pas chere du tout pour le coup.

Nom de dieu,j'aime pas mais que c'est bien fait.rechapo.
SickLameAndLazy
Comme elle est classe

Typiquement la guitare que j'imagine dans un jazz club cosy et enfumé... bon ok je pars loin là mais bon

Non mais je trouve qu'elle a énormément de gueule. Une sorte de modèle de série avec un micro chevalet et un prix plus faible (parce-que bon, 7200€ quand même...) pourrait avoir du succès...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Invité
je suis le seul à trouver ça "kitch" à crever ?
blanc nacré et doré : j'ai des amis à LA qui vivent dans un intérieur comme ça
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    fabh
    le 10 Dec 10, 08:49
jacqn a écrit :

blanc nacré et doré : j'ai des amis à LA qui vivent dans un intérieur comme ça


Ah tiens moi aussi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
enfin les miens c'est plus du côté Palm Springs, dans un quartier ultra sécurisé pour vieux
cette guitare irait super bien dans leur intérieur
anecdote : quand je suis allé les voir en '93 le gars m'a dit d'attendre au bas de la rue, il viendrait me chercher là - il était 9h du soir, nuit - en moins de 2 ma voiture était entourée de 4 jeunes mecs armés du service d'ordre - le gars avait juste oublié que là où il m'avait dit d'attendre, c'était devant la synagogue où il y avait la partie de Lotto hebdomadaire - blindée de p'tits vieux quoi - merci Ronny (c'est son nom) !
numero27
Comme dit plus haut c'est tout à fait ça : un dragée (un ou une ? )
Elle est jolie c'est sur, mais ça va a qui ce genre de gratte ?
à part a un angelot de fresque du quattrocento qui en aurait marre de jouer de la lyre ?
Non vraiment je ne voit qu'une personne :

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
Heuuuuu, tu vas un peu vite en besogne : au-delà de l'effet dragée/bling, on a affaire à un instrument qui semble réellement novateur, et dont les versions ultérieures peuvent être finies de manière tout à fait différente !


Zavez vu ce cordier de fou ? Sans parler du reste - chevalet flottant, corps plein mais très mince... Comme s'il n'y avait que la table, la pièce dans laquelle se tient le gratteux faisant fonction de corps (???)...



M'enfin telle quelle, elle va tout à fait bien à Daniele Aprile - surtout s'il n'a pas eu à sortir 7000+ €, on est d'accord...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SoulBoogaloo
Ben oui, elle a un côté un peu kitsch, mais justement moi c'est ça qui me plaît!
Mais au-delà de ça, moi j'admire surtout le côté novateur de cette gratte, ça change de toutes ces grattes de luthiers qui ne font que reprendre des concepts existants depuis des décennies chez Gibson, Fender, Gretsch ou autres...
Là on a un vrai concept innovant, et je trouve ça formidable!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 10 Dec 10, 18:15
jacqn a écrit :
enfin les miens c'est plus du côté Palm Springs, dans un quartier ultra sécurisé pour vieux
cette guitare irait super bien dans leur intérieur
anecdote : quand je suis allé les voir en '93 le gars m'a dit d'attendre au bas de la rue, il viendrait me chercher là - il était 9h du soir, nuit - en moins de 2 ma voiture était entourée de 4 jeunes mecs armés du service d'ordre - le gars avait juste oublié que là où il m'avait dit d'attendre, c'était devant la synagogue où il y avait la partie de Lotto hebdomadaire - blindée de p'tits vieux quoi - merci Ronny (c'est son nom) !


C'est sympa Palm Springs mais je comprend pas pourquoi les vieux vont vivre là bas alors que c'est certainement un des coins les plus chauds (niveau températures j'entends) de Californie...



Sinon pour parler de la guitare, je trouve qu'elle est assez incroyable. Bon la forme ne me plait pas spécialement, mais le fait qu'elle soit si plate, et qu'elle soit entièrement blanche (la touche aussi, faut changer les cordes tous les 3 jours pour pas la tacher ) et qu'elle ait l'air d'être en un seul morceau comptant le manche. Enfin je dois dire qu'elle a une sacrée gueule et qu'elle est unique en son genre..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Ritter...