Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

S520 ou RG320EXZ

Forum Ibanez
Forums
SAlut !

Alors j'hésite entre 2 modèles et j'avais vraiment besoin d'aide... Comme dans le titre, je réflechis pour m'acheter soit une S520 ou une RG320exz, le point commun : Edge Zero II, et je veux pas entendre les haters des edge zero ou des vibratos c'est pas la question... Je veux une guitare divebombable a mort et qui reste accordée, Floyd Rose c'est non... surtout dans cette gamme de prix.

Alors voilà, est-ce que ZPS3 de la RG va vraiment influer sur ma tenue d'accord sachant que je martyrise vraiment les cordes et que je veux divebomb, pull etc... En tout cas moi, je n'aime pas du tout le style de la RG, j'adore celui de la S520, mais qu'est ce que vous me conseilleriez ?
Charles XL
hello

si le style de la s520 te plaît, fonce !!! Mais il ne faut pas se leurrer: les edge zero (j'en ai deux mais plus anciens , des années 2000) ne sont pas aussi bons que les low pro edge , edge ou floyd véritables. question matériau de fabrication... donc faut voir si il ne vaut mieux pas économiser pour acheter un modèle mieux équiper . surtout si c'est c'est pour un usage intensif...

bonne recherche

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...