Sa y est j ai eu ma sg goth!!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vraiment jolie Gratte !
j'aimerai aussi avoir la même que la tienne mais mon porte-feuille ne veux pas
Sinon avec t'as joli Gibson tu joue sur quoi comme ampli ? et depeche toi de nous faire un Mp3
pitpant
je joue sur mon peavy bandit 112 avec un mutieffet digitech gnx 1 des que j ai la motivation je sort la cry baby , le zoom ps04 et jvous enregistre une petite mélopée (jvous propose mr crowley d ozzy pour la disto et on va dire call of ktulu et un pti clapton vite fait pour le clean)
Voodoo Child
pitpant a écrit :
effectivement je ne suis vraiment pas décu surtout a ce prix la!
elle a vraiment du caractère cette guitare tu le sens en son clair, le son est ultra "speed" en disto bien claquant et velouté en bref je me régale!!!
fonce voodoo child si t en as l'occasion on s en fou d etre pauvre du moment que l'on vit sa passion!


euh ouais le truc c'est que j'ai meme pas 1 centime sans dec c'est paske je travaille pas : j'ai 14ans...et j'ai qu'un an de gratte derrière moi alors mon père dit nan mais ça sert a rien ptet que tu vas t'arreter blablabla...
36 Day Syndrome
pitpant
bah sa fait que un an que tu joue voodoo child tu as encore le temps, surtout si tu as 14 ans!oaui moi je bosse mais sa va pas m empecher de manger des pates pendant 4 mois!
Il é énorme !! et la paire k'a dessu est énorme ossi !!!!!
ESPKH2
Elles sont vraiment cool les gothics. Je préfére un poil la LES PAul mais c'est personnel. En tout cas, à ce prix la, t'as fait une bonne affaire.
pitpant
polochon j ai deja la cry baby et tout le reste, mais comme vous pouvez le voir sur les fotos c'est tellement le bordel dans mes fils que j ai pas le courage de demeler les jack.....
sinon de toutes facon j ai plus de sous mais c est bien peu face au plaisir de la gibs!
pitpant
a oui et comme l a dit mon tonton "ben il te manque encore un mache pour jouer du immy page"
Jidjo
  • #25
  • Publié par
    Jidjo
    le 09 Aug 04, 21:48
Quand tu fais des fautes tu peux éditer ton message au lieu de reposter...
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
pitpant
sorry j ai pas fait expres au depart j avai essyé d appuyer sur arreter avant de poster je m en étais pas rendu compte honte sur moi
Voodoo Child
ouais mais ça j'en suis consciente et de toute façon le temps que je puisse me payer une super gratte ils auront sorti un nouveau truc alors ptet qu'il sera mieux qui sait?

EDIT : quoi mon avatar?c'est la seule image qui me corresponde de plus trouvez l'image en plus grand vous verrez le dessin est magnifique...
36 Day Syndrome
pitpant
ouai enfin tu sais voodoo la sg elle existe depuis bien des années...
mais c'est vrai que d 'ici la ils auront peut etre sortie une sg signature a mon nom (enfin on peut toujours rever!!!)
Voodoo Child
lol mais ptet que je vais créer une putain de gratte trop super d'ici la??laisse tomber je suis fatiguée je vais au dodo a mon age on a besoin de sommeil lol
36 Day Syndrome

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...