Salut

Pioupiou76
Moi sa seré débutant, et je joue pluto métal hard, enfin nirvana, metalica et tou ce qui sen sui ! peu tu me conseiller !
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Pioupiou76 a écrit :
Moi sa seré débutant, et je joue pluto métal hard, enfin nirvana, metalica et tou ce qui sen sui ! peu tu me conseiller !

moi qui croyait etre sur un site francophone........
Ouais !
kirkham8
A l'occasion faudra qu'on m'explique...
K!RK
exentre
  • Publié par
    exentre
    le
Heu un tu es débutant est tu joue du hard déjà ^^ (remarque c'est possible au bout d'un an) ensuite tu joue quoi comme métal, pour finir paye toi un dico.
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
exentre a écrit :
Heu un tu es débutant est tu joue du hard déjà ^^ (remarque c'est possible au bout d'un an) ensuite tu joue quoi comme métal, pour finir paye toi un dico.

A ce niveau-là c'est "paye-toi des cours"...
kirkham8
exentre a écrit :

T'es déjà mal barré toi !
Bon... topic à fermer non ?
K!RK
ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le
par hasard, euh... ca serait pas un troll ? allez kike ! veux plus le voir celui la ! coup d'savate dans la tronche !
Pioupiou76
J'ai pas besoin de dico c'est juste de l'abrégé ! Mais c'est un copain qui m'a appeis quelque base ! Et grâce a cela j'ai continuer et je suis gaucher et je ne sais pas trop sur quelle marque ou quelle modèle me diriger !
Invité
ezekiel a écrit :
par hasard, euh... ca serait pas un troll ? allez kike ! veux plus le voir celui la ! coup d'savate dans la tronche !

A coup de batte de base ball, préparez vous au home run
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
1 un titre de topics plus explicite serai de rigueur
2 le francais n'est pas encore une langue morte alors STP un minimum d'effort marre des boulet qui écrive n'importe comment, on demande pas d'être une pointure mais des mots compréhensible, des phrase construite un minimum
3 aurait tu écris alors que tu étais sous l'emprise d'alcool ou autre?? parce que la c'est fort comême
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Pioupiou76
On vient pour un conseille et voilà ce qu'on reçoit en échange !
Invité
Pioupiou76 a écrit :
On vient pour un conseille et voilà ce qu'on reçoit en échange !

lol
Pioupiou76
Nan mais je suis un gamin qui est en 5ième et je voudrais juste 2, 3 conseille pour m'achetais une guitare électrique et pour pas le regrétté quoi ! Alors svp
Invité
Y a un post-it dans cette section, créé par lanfeust, qui s'appelle "guitares électriques pour débuter". Si c'est pas suffisant, tu peux utiliser la fonction "recherche".
Ca devrait déjà bien t'aider.

En ce moment sur guitare électrique...