Salut tlm

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
kodoktulu a écrit :
rock@powa a écrit :
Moi j'aime pas squier.

ouais, mais ce que t'en pense, on s'en fou, c'est savoir si c'est bien ou pas qui interesse la dame!!

j't'ai cassé là

Ha tu veux jouer à ça... Fait gaffe je suis maitre en la matière
rock@powa
Sinon Squier est une marque abordable et satisfaisante pour commencer la guitare...
Loly_punk a écrit :
Salut moi j'suis nouvelle ici et j'aimerais savoir ce ke vous penser de ma guit... c'est une Squier stratocaster avec un amp Frontman 75W de Fender, en passant je joue beaucoup de punk pis de old school rock

Comment elle se la pêêêêête !!!
( Moi je suis jaloux ?? )
Franchement, j'échangerais bien mon matos contre le tien (nan, je te laisse la guitare, je suis gaucher).
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
kurt.cobain59 a écrit :
h0rg a écrit :
....

super le free post ...
tu a ecri plus de chose dans ta signature que dans ce post si c est pour ecrir ca n ecri rien ca sert absolument a rien et ca n aide personne

désolé mon gros si je t'ai choqué en fait j'ai eu un ptit prob ,et j'ai préféré édiiter que de laisser un message qui n'était pas dans le bon topic , ton post était ma fois aussi utile qu'un message sur le mauvais topic...

allez on oublie.

SINON ton matos me parait TRES correct pour débuter! pour pas trop pourrir le topic
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Vengeur masqué
Laissez tombez les mecs j'etait le premier sur le coup. Et sinon t'as pas une photo de toi qui traine la?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Showmaster
welcome =) sinon c nikel pour un debut moi j'avait de la daube une torrence copie strat en contre plaqué =) et un dean markley 60 W tout pourrie =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Vengeur masqué a écrit :
Laissez tombez les mecs j'etait le premier sur le coup. Et sinon t'as pas une photo de toi qui traine la?

c'est bon il commence a dragué, tu n'a pas une photo de ton matos plutot
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
ou les deux ?!?!?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Vengeur masqué
Ouais une photo de toi entrain de jouer ce serait terrib'.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.

En ce moment sur guitare électrique...