Salut tlm

Salut moi j'suis nouvelle ici et j'aimerais savoir ce ke vous penser de ma guit... c'est une Squier stratocaster avec un amp Frontman 75W de Fender, en passant je joue beaucoup de punk pis de old school rock
Vengeur masqué
Pas mal du tout pour un debut.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
gitariste
bien surtt l ampli
et a part sa tes comment, lol je rigole
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
....
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
gitariste a écrit :
bien surtt l ampli
et a part sa tes comment, lol je rigole

oh l'humour

Moi je dit ta un tres bon matos pour le début, j'aurais bien aimé avoir le même a mes débuts, même maintenant j'en ai pas un aussi bien
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
h0rg a écrit :
....

super le free post ...
tu a ecri plus de chose dans ta signature que dans ce post si c est pour ecrir ca n ecri rien ca sert absolument a rien et ca n aide personne
kodoktulu
alala, les mecs, et la politesse

hum hum, Mademoiselle, j'ai l'honneur, que dis-je, le privilège d'être le premier (ca aurais pas du être le cas! ) a vous souhaiter la bienvenue parmis nous.

voilà, ca c'est fait!

sinon, l'ampli,je connais pas, mais contrairement à cae que dise beaucoup de personne, la squier strato est une très bonne gratte pour débuter, ca le fais

:C1: (olala, comment j'ai fais mon suce boule là )
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
kurt.cobain59 a écrit :
h0rg a écrit :
....

super le free post ...
tu a ecri plus de chose dans ta signature que dans ce post si c est pour ecrir ca n ecri rien ca sert absolument a rien et ca n aide personne

et ton orthographe les terminaisons révises les lol
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
kodoktulu a écrit :
alala, les mecs, et la politesse

hum hum, Mademoiselle, j'ai l'honneur, que dis-je, le privilège d'être le premier (ca aurais pas du être le cas! ) a vous souhaiter la bienvenue parmis nous.

voilà, ca c'est fait!

sinon, l'ampli,je connais pas, mais contrairement à cae que dise beaucoup de personne, la squier strato est une très bonne gratte pour débuter, ca le fais

:C1: (olala, comment j'ai fais mon suce boule là )

Olalala le suce boules... lol J'avais pas vu que c'était une nouvelle alors bienvenue dans un bon forum mademoiselle même si y'a des boulets qui s'y promène (ta juste a regarder les topics qui dépassent 10 pages )
kodoktulu
..........................................mais attend

mais je suis concerné, maiheuuuuuuuuuuuuuu

ok
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
Mady_Roar
Bienvenue à toi jeune demoiselle
rock@powa
Moi j'aime pas squier.
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Laisse moi deviner ton prochain achat
Une nouvelle guitare pour profiter un peu mieux de ton ampli?

Cherchez pas je suis devin
kodoktulu
rock@powa a écrit :
Moi j'aime pas squier.

ouais, mais ce que t'en pense, on s'en fou, c'est savoir si c'est bien ou pas qui interesse la dame!!

j't'ai cassé là
RAAAAAAHHH!!!
rock@powa
kodoktulu a écrit :
rock@powa a écrit :
Moi j'aime pas squier.

ouais, mais ce que t'en pense, on s'en fou, c'est savoir si c'est bien ou pas qui interesse la dame!!

j't'ai cassé là

Ha tu veux jouer à ça... Fait gaffe je suis maitre en la matière

En ce moment sur guitare électrique...