Sample à l'autre bout du téléphone (Sg Special 68 + R7)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 12 Juin 2005, 18:20
tiens au hasard ... si un petit groupe recherche un guitariste rythmique dans le 78 ... pensez à moi
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
up pour ma troisième étoile

bon pas de réaction sur ce dernier sample ???

the wild boar's dance
spartiates
ça va, c'est pas trop mal mais j'ai préféré le premier avec "l'effet disque vinyle".
Sinon tu l'as enregistré avec quoi?avec ton traynor?
Sinon est-ce que tu en ait sarisfait de cet ampli?
funk you!
il est cool le sample! + 1 pour rajouter une batterie, des percus et une basse.
T'as fait comment pour faire l'effet?
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
spartiates a écrit :
ça va, c'est pas trop mal mais j'ai préféré le premier avec "l'effet disque vinyle".
Sinon tu l'as enregistré avec quoi?avec ton traynor?
Sinon est-ce que tu en ait sarisfait de cet ampli?

en effet le premier sample c'est sg special 68 + fulltone fulldrive 2 + traynor 40 custom valve

je le redit encore une fois cet ampli est une merveille pour son prix.

pour f'effet téléphone j'ai utilisé cool edit pro ...

voilou

the wild boar's dance
spartiates
et tu l'as acheté où le traynor? et a quel prix?
merci
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
spartiates a écrit :
et tu l'as acheté où le traynor? et a quel prix?
merci

je l'ai acheté à pigalle à l'ampli à lampes ... pour 600 €

40 w tout lampe

the wild boar's dance
spartiates
Et tu l'a eu neuf ou d'occasion?
parce que je suis en train de voir pour m'acheter un ampli tout lampes mais j'hésite encore beaucoup entre différents modèles et comme je suis tombé sur les traynor, ben ça m'intéresse.
sais-tu si le magasin en a encore?
merci
enneite
Ouais les compos c'est un peu pop je trouve...
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
enneite a écrit :
Ouais les compos c'est un peu pop je trouve...

certe c'est pas du death ...

pour l'ampli traynor je l'ai acheté en occas mais c'est comme du neuf ... ils en ont encore à l'ampli à lampes

the wild boar's dance
spartiates
Citation:
pour l'ampli traynor je l'ai acheté en occas mais c'est comme du neuf ... ils en ont encore à l'ampli à lampes

ouais je l'ai vu mais il est trop cher pour moi( il est a 880€) et j'aurais un budget d'environ 500-600€ donc un 40W comme le tien aurais été tiptop.
en plus, il faut que je revende celui que j'ai actuellement et ça c'est pas gagné. j'ai tellement pas de chance que il y a meme le magasin ou je me fourni en matos qui viens de bruler entiérement.trop bad.
Mr Wilson
Honnetement, il est terrible ce riff ! (premier sample, le deuxieme est en download)
Rien a ajouter !

Le son n'est vraiment pas mal non plus....hum, va falloir que j'y pense moi a ma gibson SG !

EDIT :Hey Spartiate, c'est d'un magasin sur Amiens que tu parle là ???
Je fais mes etudes sur Amiens, je me fournis en matos là-bas, donc j'y passe le plus clair de mon temps.

Le deuxieme sample sonne plus banal. j'aime de toutes facons ces schemas rythmique, mais c'est vrai que ca fait tres entendu. Peu etre baisser legerement le gain sur ce dernier. Sinon, chapeau quand meme.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
spartiates
Citation:
Je fais mes etudes sur Amiens, je me fournis en matos là-bas, donc j'y passe le plus clair de mon temps.

ouais c'est un magasin sur amiens. C'est Broc'n'roll qui est (était) route de paris. Il est complétement parti en fumée et on ne sais toujours pas pourquoi.
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
inner self a écrit :
Honnetement, il est terrible ce riff ! (premier sample, le deuxieme est en download)
Rien a ajouter !

Le son n'est vraiment pas mal non plus....hum, va falloir que j'y pense moi a ma gibson SG !

Le deuxieme sample sonne plus banal. j'aime de toutes facons ces schemas rythmique, mais c'est vrai que ca fait tres entendu. Peu etre baisser legerement le gain sur ce dernier. Sinon, chapeau quand meme.

merci ... juste 3 accords do fa lam et rouuuule

the wild boar's dance

En ce moment sur guitare électrique...