gunsvl Custom Total utilisateur #1 Publié par gunsvl le 12 Juin 2005, 15:33 en ce dimanche après midi ... petit délire avant de piquer un roupillon http://s46.yousendit.com/d.asp(...)B66OL dream until your dream comes true the wild boar's dance
Darks Custom Top utilisateur #2 Publié par Darks le 12 Juin 2005, 15:42 enorme, j'adore, c'est frais c'est simple c'est bon et on se sent bien! merci pour ce moment de detente...! ;-)
gunsvl Custom Total utilisateur #3 Publié par gunsvl le 12 Juin 2005, 15:48 DarKs a écrit :enorme, j'adore, c'est frais c'est simple c'est bon et on se sent bien! merci pour ce moment de detente...! ;-) grand merci l'ami ... petite impro qui m'est venu après avoir écouter le dernier hellacopters dream until your dream comes true the wild boar's dance
Darks Custom Top utilisateur #4 Publié par Darks le 12 Juin 2005, 16:01 ah ouai, je l'ai encore pas ecouté, je vais essayé de voir ca rapidement du coup! je trouvais ca sympa l'effet "telephone" et puis hop d'un coup ca part et là c'est bon! je suis jaloux va! ;-) bonne continuation mec!
ukio Special Total utilisateur #5 Publié par ukio le 12 Juin 2005, 16:03 Eh Tro bien moi j'imagine deja la batterie et la basse avec Sa rendrai trop bien Marci @+ >>membre du Club Des Jeunes Cons :) Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
( Greg ) Vintage Top utilisateur #6 Publié par ( Greg ) le 12 Juin 2005, 16:07 Repetitif mais ca donne un coté reposant j'aime beaucoup
gunsvl Custom Total utilisateur #7 Publié par gunsvl le 12 Juin 2005, 16:07 arhhh une basse et une batterie ... mon rêve (jouer en groupe) pour la petite impro c'est un sol un fa et un lam et hop ca tourne ... dream until your dream comes true the wild boar's dance
( Greg ) Vintage Top utilisateur #8 Publié par ( Greg ) le 12 Juin 2005, 16:08 ukio a écrit : Eh Tro bien moi j'imagine deja la batterie et la basse avec Sa rendrai trop bien Marci @+ Moi je laisserai ca telle quelle
Derko Special Méga utilisateur #9 Publié par Derko le 12 Juin 2005, 16:17 gunsvl a écrit :arhhh une basse et une batterie ... mon rêve (jouer en groupe) pour la petite impro c'est un sol un fa et un lam et hop ca tourne ... C'est quoi un lam? Out of the blue and into the black
( Greg ) Vintage Top utilisateur #10 Publié par ( Greg ) le 12 Juin 2005, 16:23 Derko a écrit : gunsvl a écrit :arhhh une basse et une batterie ... mon rêve (jouer en groupe) pour la petite impro c'est un sol un fa et un lam et hop ca tourne ... C'est quoi un lam? un La mineure
gunsvl Custom Total utilisateur #11 Publié par gunsvl le 12 Juin 2005, 16:30 Bourzouf a écrit : Derko a écrit : gunsvl a écrit :arhhh une basse et une batterie ... mon rêve (jouer en groupe) pour la petite impro c'est un sol un fa et un lam et hop ca tourne ... C'est quoi un lam? un La mineure le La mineur ... mon accord préféré ... dès que mes mains touchent une gratte ... je prend la position de cet accord dream until your dream comes true the wild boar's dance
Qwack Vintage Méga utilisateur #12 Publié par Qwack le 12 Juin 2005, 16:31 Peut pas ecouter le mp3 suit au travail
gunsvl Custom Total utilisateur #13 Publié par gunsvl le 12 Juin 2005, 16:41 oula ... c'est plutôt do fa lam ... pas de sol les amis ... dream until your dream comes true the wild boar's dance
Derko Special Méga utilisateur #14 Publié par Derko le 12 Juin 2005, 17:03 Bourzouf a écrit : Derko a écrit : gunsvl a écrit :arhhh une basse et une batterie ... mon rêve (jouer en groupe) pour la petite impro c'est un sol un fa et un lam et hop ca tourne ... C'est quoi un lam? un La mineure Merci Out of the blue and into the black
gunsvl Custom Total utilisateur #15 Publié par gunsvl le 12 Juin 2005, 18:20 tiens au hasard ... si un petit groupe recherche un guitariste rythmique dans le 78 ... pensez à moi dream until your dream comes true the wild boar's dance