Batman000 a écrit :
Donc tu nous explique que tu voudrais faire de la guitare electrique donc t'en acheter une c'est ca?
oK....
Tu nous dit que tu te debrouille bien a l'a coustique mais que t'arrive pas trop a faire des accords...... Je t'arréte apparement tu dois pas bien te debrouiller a l'aocustique va prendre des cours et apprend a jouer avant de vouloir faire douiller tes parents pour t'acheter une guitare super bien delamortkitu. Non serieux, deja t'as uen guitare et tu sais pas jouer c'est deja assez abusé donc viens pas en plus nous degouter a vouloir t'en prendre une deuxieme alors que tu sais pas placer des accords.... pfffffff
En plus sur acoustique y'a des tonnes de truc a faire qui vont te perfectionner un peu avant de vouloir faire comme les gens sur les pochettes de cd et jouer devant ton mirroir tout content sans jamais allumer ton ampli tellement t'as peur de tuer une loutre anorexique qui passerait par la, au mauvais endroit, au mauvais moment....
Mais bon t'as commencé par l'acoustique, tu remonte donc d'un point dans mon estime : Bravo t'as un point.
Tu serais pas un peu frustré par hasard
Ben moi, ça va faire un an et 3 mois que j'ai commencé, j'ai acheté un ampli, direct, sans savoir si ça me plairait, et quelqu'un m'a prété sa guitare électrique, et aujourd'hui, même si je suis loin d'être un super guitariste, je suis somme toute content de mon niveau, je m'éclate bien, parce que je joue ce que j'aime.
Je crois pas qu'il y aie de niveau pour débuter à l'électrique. Tu connais pas tes accords? et alors, quelle est la différence entre un manche électtrique et un manche acoustique? l'important, c'est de faire ce qui te plaît et de jouer ce qui te plait.
Si je n'avais pas commencé par l'électrique, peut etre que je n'aurais jamais accroché, mais pour tout te dire, je me suis aussi acheté une classique, et je l'adore aussi.