Satriani - Quelles guitares utilise-t-il ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
Voila son prmier modele de guitare Ibanez

acarrado
Maxxtro a écrit :
Il est possible que ce soir une 540R. Dans tous les cas dans le clip elle est Chromée (comme la JS2) et elle a bien une compos HSS.

Je vois pour faire un screen

Okay.
acarrado
Maxxtro a écrit :
Voila son prmier modele de guitare Ibanez

Là par contre, j'avais lu une interview en anglais de Satch où il expliquait qu'il n'avait jamais joué sur ce modèle (540P), mais juste qu'Ibanez lui avait mis entre les mains pour le clip de Surfing with the Alien et diverses photos (dont la couv de not of this earth) pour promouvoir le modèle.
Antony270b
Citation:
Là par contre, j'avais lu une interview en anglais de Satch où il expliquait qu'il n'avait jamais joué sur ce modèle (540P), mais juste qu'Ibanez lui avait mis entre les mains pour le clip de Surfing with the Alien et diverses photos (dont la couv de not of this earth) pour promouvoir le modèle.

le clip de satch boogie tu veux dire, sinon le modele du clip de Big Bad Moon est vraiment magnifique
acarrado
Antony270b a écrit :
Citation:

le clip de satch boogie tu veux dire, sinon le modele du clip de Big Bad Moon est vraiment magnifique

Oupppps, Satch Boogie en effet !!!!

En ce moment sur guitare électrique...