Colonel Blues a écrit :
Soit 5 guitares réellement adaptées à mes besoins, scène et studio, et qui surtout me comblent tellement que tout GAS guitare a disparu…
Pareil que le Doc, je ne pourrai pas..mais bon c'est aussi la collectionite aigue!
Dailleurs il te manque une bonne strat Mr le colonel, lol
tout avait pourtant bien commence,
on m'a file ma premiere gratte (classique 3/4 no name=toujours en france chez mes parents)
jai ensuite tanne mes parents pour ma 1ere electrique (venson strat +ampli 10w live..) refile a un bon pote pour son anniv..
avce mon premier job d'ete je me paye ma 1ere vraie guitare: 96 Fender Mex strat HSS Floyd (revendu)
acquisition d'une electro, type ovation (avenger..)revendue
depart de france pour dublin:
achat dune 12 corde acoustique et puis ma premiere les paul (Epi custom blanche)
s'en suivra une epi goldtop 1956ri
et ensuite lecatombe est arrive
craquage sur mon reve de gosse (fender USA Richie Sambora) qui s'est ensuite tranformee en collectionite aiguee sur ce modele en particulier et ses derivees...
j'en ai aussi profite pour me choper une Gibson Custom shop (Slash VOS) ayant eu des facilites de part mon taf.
bon je vais m'arreter la au niveau des details dachat car sinon on n'est pas sorti,
dernier craquage une tele japonaise de 94, couleur qui m'a plu tout de suite et devenu ma number 1 depuis!,
une cabronita homemade en commande depuis 6mois et ce serai cool de sarreter la.
details des dommages
les vendues ce sera plus simple
fender mex 96 hss strat
tele lite ash
epiphone lp 56
epiphone custom blanche
epiphone hummingbird
avenger ovation type
epiphone dobro biscuit
venson strat offerte a un pote
gibson melody maker 2007 59ri
ben voila quoi....toute plus ou moins upgradees