Schecter Black Jack C1

Forum Schecter
Forums
bonjour j'ai vu ce model et c'est vrai que de tete il m'a grave plus. MAis, habitant une ville ou les vendeurs de guitares ce font rare j'aurais voulu savoir si qqn connaissait cetteguitare. En mm tps peut etre que je fais fausser route car je cherche un son plutot chaud et une disto cmt dire... assez brutale. Donc si qqn pouvait m'aider ou mm m'indiquer un model qui pourrait satisfaire mes envies ce serait bien urbain de sa part
Frthsvn
guestar a écrit :
bonjour j'ai vu ce model et c'est vrai que de tete il m'a grave plus. MAis, habitant une ville ou les vendeurs de guitares ce font rare j'aurais voulu savoir si qqn connaissait cetteguitare. En mm tps peut etre que je fais fausser route car je cherche un son plutot chaud et une disto cmt dire... assez brutale. Donc si qqn pouvait m'aider ou mm m'indiquer un model qui pourrait satisfaire mes envies ce serait bien urbain de sa part


j'ai la version 7 cordes et c'est vraiment des très très bonnes grattes
tontonryu
Très bonne gratte !
C'est l'équivalent d'une C1 Classic en noire avec le split, le manche traversant et l'arbre de vie en moins...
En fait, ça fait beaucoup quand même...
Non, sérieusement, C'est une des meilleures Schecter de la série Diamonds séries, parce qu'elle est très bien finie (comme toutes) et surtout qu'elle a de vrais Seymour Duncan !
C'est chaud et ça envoi sévère !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...