Schecter Black Jack C1 contre Ibanez SZ 520QM

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mateyo
que veux tu dire par mastodonte? tu parle de taille ou de qualitées? Faut tro que j'aille l'essayer!!!!!!! elle me plait trop
Moi je dit sa, je dit rien hein?
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    BD7
    le 19 Oct 04, 20:08
mateyo a écrit :
que veux tu dire par mastodonte? tu parle de taille ou de qualitées? Faut tro que j'aille l'essayer!!!!!!! elle me plait trop


Mastodonte de par l'epaisseur......moi j'adore perso .....elle est beaucoup plus epaisse qu'une série RG ou S.....après faut essayer ....très bonne qualité aussi remarque
Legio Patria Nostra
Edvez
  • #17
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Oct 04, 20:21
Ben deja une on peut la trouver dans chaque mag alors que l'autre deja c'est plus dur
J'ai essayé la Iba c'est vrai quelle est epaisse j'ai bien aimé moi
mais sinon la Ibanez etait mon premier achat puis j'ai vu la Black jack puis j'ai flashé

si je prends la SZ y me faut quel ampli alors ? les transi j'en ai eu assez y serai temps que je passe au lampes mais un classic 30 + pedale ca irai ?
Gillou
Héhé, chuis pas mort...

C'est que les Ibanez on les trouve de partout, mais si les magasins essayaient un peu de ne pas tous faire la même chose, on en serait pas là...
BaZZman
Perso je vais lui mettre un petit frontman 25 (je joue du blues...enfin j'essaie). Si tu joues des trucs assez "gras", je verrais bien un line6, je trouve les grosses disto assez convaincantes. Ensuite si ton portefeuille suit, va voir du coté de l'occaz pour du tout lampes en marshall, engl, mesa bref les classiques...
mateyo
Si je me décide à l'acheter ça sera pour la coller devant un v-amp... c'est pas terrible mais g pas mieux... ça me suffit pour ce que j'en fait... mais si mon projet de groupe se concretise, ben dans ce cas faut que je me trouve un ampli...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Gillou
Le concept de la série C1 est très intéressant: une déco minimaliste qui permet de faire des économies réinvesties dans des micros de qualité.
J'en ai vu passer quelques-unes, elles sont irréprochables et sonnent de la mort.
J'en attends d'ailleurs une perso, une C1 EX (bariton en si grave)...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...