Schecter Black Jack C1 contre Ibanez SZ 520QM

Forum Ibanez
Forums
Edvez
  • #1
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Oct 04, 16:54
Bonjour voila j'hesite depuis un moment sur ces deux grattes et j'aimerai savoir ce que vous en pensez .

Ibanez SZ 520 QM a 529 € (thomann.de)
ou
Schecter Black Jack C1 860 € chez Gillou - 20 %= 688 €

et quel ampli brancher dessus après...

Je joue du Punk/Oi!, Fusion, Metal, Jazz, toun peu de tout quoi !

sinon pour l'ampli j'hesite avec pour un Spider II 212 ou autre Modelisation

merci d'avance
tynnoo
  • #2
  • Publié par
    tynnoo
    le 19 Oct 04, 17:01
Au niveau du look elle tue la ibanez surtout les incrustations (si c'est bien celle a laquelle je pense)
et c'est plus original si tu la prend pas en noir...
BaZZman
Perso, je viens de me payer l'ibanez donc...
Je pense que la schecter à de meilleurs micros de base mais que les lutheries sont équivalentes.

Je compte monter la mienne avec un SH1 et un SH4 pour lui donner un peu plus d'ame.

Après c'est vrai que pour la couleur, je prefere l'ibanez (j'ai pris la rouge).
tynnoo
  • #5
  • Publié par
    tynnoo
    le 19 Oct 04, 17:13
Alors on parle de la même et en plus en cette couleur moi je suis amoureux
Franchement d'un point de vue look j'ador
BaZZman
C'est la mienne.....NA! LOL....
mateyo
  • #7
  • Publié par
    mateyo
    le 19 Oct 04, 19:30
chai pas pour la schecter, mais mais les micros sont signés schecter donc je sais pas ce qu'ils valent, il faudrait voir avec gillou ce qu'il nous en dit... Par contre pour avoir vu la iba ce samedi... elle me semble plutot pas mal... jlai pas essayée y avait trop de monde et moi timide ...
Mais y avait un gars qui l'essaiyait et elle sonnait plutot pas mal du tout. Pourtant il l'a meme branchée dans un mg100... et meme la ça sonnait pas trop mal... Je me suis promis d'y passer un de ces jours en sortant des cours pour voir ce qu'elle donne par moi meme... Mais j'ai un peu peur de me faire abuser par l'ampli... Fin bon de toute façon je crois que les gens en disent du bien.
ps: sur www.guitar24.de elle est à 509 je crois... il faut voir si c'est pas compensé par des frais de port plus chers...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Edvez
  • #8
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Oct 04, 19:35
mateyo a écrit :
chai pas pour la schecter, mais mais les micros sont signés schecter donc je sais pas ce qu'ils valent, il faudrait voir avec gillou ce qu'il nous en dit... Par contre pour avoir vu la iba ce samedi... elle me semble plutot pas mal... jlai pas essayée y avait trop de monde et moi timide ...
Mais y avait un gars qui l'essaiyait et elle sonnait plutot pas mal du tout. Pourtant il l'a meme branchée dans un mg100... et meme la ça sonnait pas trop mal... Je me suis promis d'y passer un de ces jours en sortant des cours pour voir ce qu'elle donne par moi meme... Mais j'ai un peu peur de me faire abuser par l'ampli... Fin bon de toute façon je crois que les gens en disent du bien.
ps: sur www.guitar24.de elle est à 509 je crois... il faut voir si c'est pas compensé par des frais de port plus chers...


Ce que je comprend pas c'est qu'on a parler de Schecter et Gillou n'a pas dit son mot
mateyo
  • #9
  • Publié par
    mateyo
    le 19 Oct 04, 19:47
C'est vrai... mais d'un autre coté pitetre qu'il est plus intéressé par les modèles plus classes que la omen 6... quand on voit par exemple le c1 e/a qui doit etre un zouli pitit bijoux et puis meme la c1 classic
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Edvez
  • #10
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Oct 04, 19:54
mateyo a écrit :
C'est vrai... mais d'un autre coté pitetre qu'il est plus intéressé par les modèles plus classes que la omen 6... quand on voit par exemple le c1 e/a qui doit etre un zouli pitit bijoux et puis meme la c1 classic



Ben deja c'est pas la Omen 6 c'est La black Jack C1 une gamme entre la C1 et l'omen et etant donné que j'veux lui commandé j'pense que c'est le premier conserné
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    BD7
    le 19 Oct 04, 19:56
Sans hésiter l'Ibanez.....et ca sera mieu a la revente
Legio Patria Nostra
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    BD7
    le 19 Oct 04, 19:57
PS: y'a pas mal de sujet dont le mien sur la SZ520QM.....fais y un petit tour
Legio Patria Nostra
mateyo
scuse je me suis aperçu de ma bourde... oé chai po pourquoi gt parti sur la omen 6... scuseu moi... Cela fait que je me suis aussi trompé sur les micros... maintenant nous avons des SD...
D'un autre coté le mieux serait que tu les essaye nan?
Moi je dit sa, je dit rien hein?
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    BD7
    le 19 Oct 04, 20:02
mateyo a écrit :
scuse je me suis aperçu de ma bourde... oé chai po pourquoi gt parti sur la omen 6... scuseu moi... Cela fait que je me suis aussi trompé sur les micros... maintenant nous avons des SD...
D'un autre coté le mieux serait que tu les essaye nan?


C'est sur......en plsu la SZ est vraiment un mastodonte et c'est pour ca aussi que je lapprécie beaucoup.....J'ai failli l'acheter
Legio Patria Nostra
mateyo
que veux tu dire par mastodonte? tu parle de taille ou de qualitées? Faut tro que j'aille l'essayer!!!!!!! elle me plait trop
Moi je dit sa, je dit rien hein?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...