Schecter Black Jack S1 : quelqu'un connait ou à essayé ?

Forum Schecter
Forums
ceddie1974
Salut,

Je lorgne de plus en plus sur une schecter.

La C1 classic est splendidie mais je ne suis pas fan de l'arbre de vie sur le manche !

Or, en me balladant sur le site de schecter je suis tombé sur la Schecter Black Jack S1 et la S1 Elite !

Quelqu'un peut-il me donner des infos sur ces grattes et me dire où les trouver en France ou en Europe ?

Grazie mille !
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 26 May 04, 13:10
Chez moi, pardi...
www.audiotubetech.com
Et les forumeurs ont 20% de réduc sur Schecter.

Ceci dit, les Black Jack arrivent juste en France, j'ai reçu les premières ce matin même !
Le principe de la série Black Jack par rapport à la série S1 normale: déco plus sobre, en noir uniquement, mais avec de vrais Duncan SH4 (JeffBeck) en aigu et SH1 ('59) en grave. tout ça pour un prix assez bas par rapport à la lutherie qui est irréprochable.
ceddie1974
Chez toi ! C'est toi le fameux Gillou ??? Cool !

Et as-tu les deux : cad la S1 Elite et la Backjack ?

Autre question ... j'aime bien les manches fins et confortabe type strato ... les S1 sont-elles confortables ?

- 20% ??? Sérieux ? C'est top !
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 26 May 04, 13:39
Non, je n'ai pas les séries S, personne ne m'en a demandé pour le moment, tu es le premier..
Mais je peux avoir des S1 Elite en Black cherry sans souci..
Les Black Jack ne sont pas encore vraiment dispo, j'ai juste reçu une C1 BJ par exemple...

Je te passe un mp pour le reste..
MadchaXXX
Lu ceddie1974 ... & Gillou ('f course!!) ..

G égal'ment l'intention d'me commander une BlackJack S1 ( si j'change pas d'avis au dernier moment ) chez AudioTubeTech ... Si tu as pris s'modèle tu peux m'dire s'ke t'en penses niveau du manche, j'm pas jouer sur des trucs trop gros style Gibson .. Sinon pour le poids elle est pas trop lourde

Enfin la gratt' est-elle fournie en étui ou valise ... ou boîte cartonnée :mdr: ?

Voilà j'pense que C tt pr l'instant

PS : Gillou -----> La gratt' est-elle dispo ?

Merci pr vos réponses

++
ceddie1974
MadchaXXX a écrit :
Lu ceddie1974 ... & Gillou ('f course!!) ..

G égal'ment l'intention d'me commander une BlackJack S1 ( si j'change pas d'avis au dernier moment ) chez AudioTubeTech ... Si tu as pris s'modèle tu peux m'dire s'ke t'en penses niveau du manche, j'm pas jouer sur des trucs trop gros style Gibson .. Sinon pour le poids elle est pas trop lourde

Enfin la gratt' est-elle fournie en étui ou valise ... ou boîte cartonnée :mdr: ?

Voilà j'pense que C tt pr l'instant

PS : Gillou -----> La gratt' est-elle dispo ?

Merci pr vos réponses

++


Salut :-)

Malherueusement je ne l'ai pas acheté ... j'ai pris une gibson sg standard ...
MadchaXXX
Oki tks kan mêm' .. et bonne bourre avec ta Gibson !!

++

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...