Schecter blakjack ex baritone

Forum Schecter
Forums
bendiz
  • #1
  • Publié par
    bendiz
    le 15 May 05, 13:16
salut ,quelqu'un a deja essayer cette guitare ce qui m'interesse c'est le son du micro seymour duncan sh4 jb en chevalet je connait pas ce micro ce que je cherche c'est un son precis et pas baveux mais peut etre que la guitare sonne tres bien avec ce micro alors si quelqu'un a deja essayer pourrait il m'aider merci
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 15 May 05, 18:58
Oui, ça sonne très bien, précis et tout...
bendiz
  • #3
  • Publié par
    bendiz
    le 15 May 05, 20:40
salut gillou lequel de ces 2 modeles pour du metal, accorder en si schecterC1 hellraiser avec micro actif emg 81 ou schecter blackjack ex baritone avec seymour duncan sh4 merci
shanks
  • #4
  • Publié par
    shanks
    le 15 May 05, 21:21
Blackjack EX et C-1 EX ya une difference Gillou?

en tout ca j'ai en ma possession la C-1 Ex (barytonne en si, micro seymour duncan) et j'en suis trés satisfait.
le son est, comme tu voulais le savoir, trés précis aucun soucis de ce coté là
bendiz
  • #5
  • Publié par
    bendiz
    le 15 May 05, 22:02
salut shanks c'est quand meme pas autant precis que des emg 81 actif ?
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 15 May 05, 22:23
Le problème des Hellraiser, c'est que l'importateur pour la france ne peut pas en avoir avant au moins 6 mois..
Et en Suisse, tu en as vu ?
bendiz
  • #7
  • Publié par
    bendiz
    le 15 May 05, 22:29
en suisse l'importateur m'a confirmer que les modele hellraiser etait sur le point d'arriver
shanks
  • #8
  • Publié par
    shanks
    le 15 May 05, 23:16
arf autant pour moi, dans le feu de l'action, j'avais oublié que l'ancien possesseur (Kinder_Guano) avait changé les micros (Dimarzio et non seymour duncan)
je ne peux donc donner mon avis de façon objective...
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 15 May 05, 23:22
Entre les Black Jack et les C1 EX, il y a une grosse différence de niveau de finition...en faveur de la Black Jack.
Les C1 EX ne se font plus, d'ailleurs, elles ont été arrêtées quand la série BJ est sortie.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...