Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter C-1 Elite !!! Les photos.....

Forum Schecter
Forums
Je viens d'acquérir d'occasion une Schecter C-1 Elite achetée il y a 3 semaines au USA qui me sera livrée demain pour la modique somme de 600 euro. Qu'en pensez-vous?
Mes excuses à Gilou à qui j'avais demandé des renseignements en MP au sujet de la C-1 E/A en vu d'achat.
Bonne soirée à tous, je vous donnerai des nouvelles de la belle d'ici quelques jours.
Bonne soirée et à +
Kirgon
  • #2
  • Publié par
    Kirgon
    le 13 May 04, 20:41
euh ... c'est bien, ça te va com' réponse: ) ?

Nan sans blague, les schecters apparaissent comme de très bon' guitares ... Mais faudra que tu mettes des photos !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • #3
  • Publié par
    Kirgon
    le 13 May 04, 20:42
2eme chose, c'est dommage, pour 50 euros de plus, tu l'avais sans problèmes,d'origine française, et dans un étui ! (vive Gillou)
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Désolé pour Gilou, j'ai sauté sur l'occase d'autant + qu'elle est neuve. J'ai payé 600€ avec étui. Si je l'aurai acheté chez gilou ça m'aurai couté 1070€ X 0,80= 856€.
Je posterai les photos demain.

bye ! bye !
Désolé pour Gilou, j'ai sauté sur l'occase d'autant + qu'elle est neuve. J'ai payé 600€ avec étui. Si je l'aurai acheté chez gilou ça m'aurai couté 1070€ X 0,80= 856€.
Je posterai les photos demain.

bye ! bye !
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 13 May 04, 23:45
Pas de souci...
tu l'as payée 600 € avec les frais de port, de douane et de TVA ?
Je l'ai payé 600€ sur une annonce trouvée sur le site Megazic.com. Annonce publiée par un particulier qui voulait malheureusement s'en débarrasser cause besoin de fric.
D'ici quelques mois je te passerai certainement commande d'une C-1 E/A que je trouve superbe.
Bonne journée
A+
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 14 May 04, 09:51
Ah yes, bon plan, félicitations...

Bientôt on aura le même matos, j'ai aussi une C1 Elite et une C1 E/A. tu verras, la C1 E/A sonne assez différemment de l'Elite: plus gros, plus chaud.
J'ai reçu cette après ma Schecter C-1 et je m'empresse de vous dire mes premières impresions. Belle lutherie, beau choix et mariage des bois, plein de nacre partout, manche parfait, juste un peu plus plat que ma Fender. Déjà elle sonne pas mal sans ampli et amplifié... whaaaaaaouououou! le son avec les Seymour Duncan designed, superbe. J'aprécie surtout la légèreté et bien-sûr la polyvalence de cette gratte. Un seul petit regret : il faut que je m'habitue, la couleur "Ambre", je trouve que ça fait trop tape-à-l'oeil enfin bref comme le plombier,l'égout et l'écouleurs c'est une affaire personnelle.
J'en profite pour vous mettre quelques photos de mes grattes.
http://super400.monsite.wanadoo.fr
Bonne soirée !
A+
MrGarrison
heu....pourquoi tu fais des up????
sinon superbe guitares, felicitation!
ca serais bien que tu nous fasse un ptit test matos de ta shecter ( j'aimerais bien en essayer une un jour voir ce que ca donne ce genre de bebete.... )
voyeeeeeeez...
goodspeed73
tres sympa ta nouvelle acquisition...
j adore la tete de ta schecter...
manque plus que les samples...et tes impressions.
Oliv DTP
Jolie ! des samples !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...