Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter Chris Garza 7 cordes.

Forum Schecter
Forums
Personne n'a entendu parler de cette nouvelle guitare signature?

Elle a été présentée dans le coin Schecter au NAMM 2011, on peut trouver la vidéo sur youtube.

"Schecter Chris Garza" Deuxième vidéo.

Elle est sur le site de Schecter, son prix tourne autour des 1000 euros. Je l'ai pas vu sur Thotho, ni sur woodbrass. Elle m'a parue assez originale pour une 7 cordes. Elle a de la gueule avec sa forme télécaster.

Elle est équipée en EMG, 81 et 60. Diapason de 26,5 pouces, touche en ébène. Pour les autres bois j'ai pas su traduire sur le site schecter "Mahogany" pour le corps et le manche, manche en trois parties.

Volume pour chaque micro, et tonalité générale.

Photos ici => http://www.schecterguitars.com(...)hris-
Garza.aspx

Voilà, si quelqu'un a plus de renseignements là dessus, si il l'a trouvée sur un site de vente ou qu'il a pu l'essayer en magazin ect.

Merci d'avance.
Guitar-noobie-addict qui passe sa journée sur les forums.

La Schecter Blackjack ATX sera mienne.
evilalex
mahogany=acajou
born through sadness
J'ai appris un truc, merci.
Guitar-noobie-addict qui passe sa journée sur les forums.

La Schecter Blackjack ATX sera mienne.
evilalex
de rien
born through sadness
Invité
Je pense pas qu'elle soit déjà dispo, même chez Drum guitar cityland aux US elle est pas encore en stock

Au cas ou tu le connaitrais pas, et si tu ye débrouilles un peu en anglais, tu as un post ouvert par Chris Garza ici: http://www.sevenstring.org/for(...).html
L'anglais avec reverso à coté pour traduire deux ou trois mots ça passe.

Merci pour le forum, donc, si j'ai bien compris, le manche serait légèrement plus plat que sur une Hellraiser où une ATX, et la sensation de jeu pas tout à fait pareille?
Guitar-noobie-addict qui passe sa journée sur les forums.

La Schecter Blackjack ATX sera mienne.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...