Schecter Jeff Loomis Vrs Fr ou IBANEZ RG2627ZE BK - 7 cordes

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
Yes réfléchis bien au manche plat, parce qu'avec les deux grattes que t'as dans le viseur on entre dans du bon haut de gamme quand même !
Ç'aurait été un truc moyenne gamme que t'aurais carrément pu prendre Ibanez rien que pour tester le plat

Une fois de plus c'est totalement subjectif, donc si jamais tu passes devant une RG Prestige hésite pas à poser les pattes dessus, peut-être seras-tu conquis, l'histoire de la main perpendiculaire c'est juste un exemple bien sûr, moi je joue rarement comme ça t'en fais pas
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1
Pas de soucaï !



Nass'
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
milkyway77
Attention toutefois, le Wizard 3 est de section beaucoup moins rectangulaire que le 2, il est moins extrêmiste et plus consensuel, c'est en gros un slim taper en un soupçon plus fin, très agréable à jouer même quand on est habitué à un rounded 50s.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
the_viking
Yop !

Juste pour info, la Loomis est un manche collé et non traversant

J'ai ce modèle et en suis très satisfait. C'est sûr que le manche n'est pas d'une finesse à la Ibanez ! Mais niveau gros son, ça envoie sévère
J'ai Ma Ibanez RG2627ZE et niveau gros son c'est pareil que la loomis : meme micro : mes préféré : EMG 707 Neck et Bridge ! et le manche est stupéfiant je shred a fond avec cet Autoroute a 7 voies !!
Ibanez RG2627ZE Best Guitar ever 3:)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...