Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter loomis ca vaut quoi?

Forum Schecter
Forums
head_crusher
salut à tous

Pouvez vous me dire si la qualité des Schecter Jeff Loomis est au rendez vous?
En effet le prix a augmenté sur le net, elles sont a 1070 pour la version NT. Je trouve ca un poil cher pour une gratte made in ltd et sans flightcase.
La qualité est elle tout de même au rendez vous?
Je me tate à mettre un peu plus pour prendre une ESP horizon NT7...
Que pensez vous?

Merci pour vos avis
Invité
Salut

tu veux dire quoi par "gratte made in ltd?"

Sinon j'ai eu les mêmes interrogations que toi, j'hésitais entre ces deux modèles. De ce que j'ai trouvé sur le net, la Loomis est bien appréciée en général, je la trouve pas trop chère.

La NT-7 semble pas mal non plus, mais c'est largement au dessus de la Loomis question prix (il doit y avoir dans les 600 euros d'écart).

Si tu te débrouilles un peu en anglais, demandes aussi sur le forum de sevenstring: http://www.sevenstring.org/forum/
Tu pourras aussi y trouver des review de différentes 7 cordes.
head_crusher
Citation:
Salut

tu veux dire quoi par "gratte made in ltd?"


C'est des guitares fabriquées dans les mêmes usines que els LTD.
Pour 1070 euro la loomis sans floyd je trouve ca un peu chéros, c'est pour ca que je voulais savoir si ya des users ou personnes l'ayant essayé qui pourraient atester de la qualité ou non qualité de la pelle

ps: le prix a augmenté de 100 boules sur thotho elle coutait 970 euro ce qui me semblait à peu près correct..
Invité
Ah ok, donc faudrait dire une gratte fabriquée en Corée , vu que tu as quelques usines qui fabriquent pour tout plein de marques.

Oui j'ai vu qu'elle avait augmenté de 100€, mais je pense que ça reste correct vu pas mal des personnes qui l'on testé ont bien aimé.
C'est pas mon cas, je suis passé à autre chose.

Aux USA, sur drum city guitarland, le prix a pas bougé.

Ah ben je viens de voir que chez toto, ils ont simplement aligné le prix de la rouge, sur celui de la noire; ça c'est sympa!!

Par contre les manches de la Schecter et de l'ESP sont très différents; j'ai mis les cotes du manche de la loomis sur le topic schecter (page 391)....j'ai fait un tabac j'espère que tu y auras plus de réponses que moi.
head_crusher
Jvais prendre la Schecter Loomis à la place de la NT7 car la NT7 a un sillet de 45mm sur une 7 cordes...
Serieu c'est trop petit, ca se voit sur les photos c'est vraiment serré au niveau du bas du manche. Pour comparaison la George Lynch (6 cordes) a un sillet de 45 mm.
Bizarre les choix de ESP!
Pour une 7 cordes le standard c'est 48 mm...
lol moi jai la nt7 aucun soucis au contrair c bien mieux que les ibanez avec leur plat dans le manchejavascript:emoticon('8O')
King V
  • #8
  • Publié par
    King V
    le 02 Mar 11, 00:21
Faut tester, je sais pas si c'est pareil sur toutes les schecter mais j'en ai une en sept cordes et le manche est vraiment énorme, ça demande de l'adaptation.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Air64
  • #9
  • Publié par
    Air64
    le 02 Mar 11, 00:53
pareil, j'ai trouvé les manches des schecter que j'ai essayé assez gros, loomis compris. même si je me fiche pas mal de comment est le manche d'une guitare ne général, là ca m'avait un poil dérangé.

mais la loomis dans mes souvenirs était une gratte très très sympa. je connhai spas trop la esp horizon, mais quitte a choisir vaut mieux l'esp c'ets clair!

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...