Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter tempest custom

Forum Schecter
Forums
salut a tous! je viens d'aquerir ma nouvelle gratte une schecter tempest custom sur le papier U.S.A (lol) en fait made in korea. mais en fait sa n'a pas une grande importance car leur cahier des charge et tellement blindé qu'il non pas le droit a l'erreur sinon c retour a l'envoyeur les finition sont exemplaire rien a dire sur les bois (j'ai vu a paris une gibson sg avec un suberbe noeud au dos du plateau en acajou hmmmmm!chouette la gibson si sa se trouve t'enleve le noeud et dans le trou il y a un coucou)il sont ecolo chez gibson!bref de connerie. cette apres midi j'avais un cour avec mon prof de zic qui a voulu faire un essais avec et du coup il est tombe accro.y voulai plus me la rendre l'enf...!!! bon resultat c une bombe sa sonne fort dans tous les repertoire ! je vous la deconseil si vous voulé une gratte ordinaire qui resemble a celle de tous le monde!
non pas encore de samples mais sa va venir j'ai encore un peut de matos a acheté pour sa et c prevu a la fin du mois( pour faire quelque chose de correct niveau son)
DevilExper
AhAh tu l'as enfin alors

Content pour toi mec, c'est de la gratoune

Tu vas lui rajouter les Seymour Duncan ou y sont déjà mis ? (ou tu y a renoncé ?)

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
mon prof de gratouille qui joue avec une fend.strat etune gisbson les paul truc machin a 2700euros ma dit sa tape mechant en plus sa a de la gueule!
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Jun 06, 10:02
Tu vois, je t'avais dit que les micros étaient bons....

Sinon pour la provenance, ils ne le disent pas cash mais TOUTES les grattes de la série Diamond sont faites en Corée pour les hauts de gamme et en Chine pour les entrées de gamme.
Les modèles US sont appellés Custom Shop. Et au niveau prix, c'est pas tout à fait la même chose...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    V@ss
    le 18 Mar 08, 23:11
Ptit déterrage de topic
Je me pose la question à savoir si ce modèle peut être fait par le custom shop ou uniquement en Corée ?
Gillou...une idée ?

Pour ma part, ce modèle est assez sympa

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...