Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter tempst classic 3tone

Forum Schecter
Forums
Goujon
  • #3
  • Publié par
    Goujon
    le 09 Dec 08, 19:37
y'en a une a vendre sur amazon.com
http://www.amazon.com/dp/B0016(...)e=asn
je l'ai pas vraiment joué, juste portée et essayé 2 min a vide
j'ai trouvé qu'il y avait une bonne resonnance a vide par contre elle est assez lourde et comme l'a dit den7i c'est plutot une poutre le manche
Washburn, Marshall & Ovation User
Goujon
  • #5
  • Publié par
    Goujon
    le 09 Dec 08, 19:46
un manche assez gros et de profil assez rond (en C on dit je crois)
Washburn, Marshall & Ovation User
kennydelarocha
Plus au catalogue? mais elle vient à peine d'y apparaitre.
Par contre schecter en France, c'est la galère pour en choper.

Poutre en guise de manche? il est assez rond, mais quand même. Perso je le trouve plus sympa que celui des PRS SE singlecut. C'est sûr c'est pas une guitare à shred, c'est une conception Les Paul.

Pour les micros, je sais pas, la blackjack, c'est pas les même (et je les ai virés) et j'ai les cordes traversantes.

Pour moi, c'est de la bonne came si tu cherches une type les paul (conception) différente (look)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Mr. dickhead
Citation:
un manche assez gros et de profil assez rond (en C on dit je crois)


un vrai manche de guitare pour les hommes quoi



Citation:
Plus au catalogue? mais elle vient à peine d'y apparaitre.
]our les micros, je sais pas, la blackjack, c'est pas les même (et je les ai virés) et j'ai les cordes traversantes.

Pour moi, c'est de la bonne came si tu cherches une type les paul (conception) différente (look)


Ha peut etre qu'effectivement il avait pas le catalogue de cette année. Effectvement j'accroche pas mal au look (un peu maton).

T'aurais une idée du prix et de comment s'en procurer une ? (internet je le sais pas trop pour une guitare (sans essaye préalable))
kennydelarocha
Perso j'ai fini par opter sur internet en m'assurant bien qu'ils l'avaient en stock. Dans le 69 je sais pas trop qui pourrait en avoir. Les magasins que je fréquente n'en n'ont pas en tout cas.

Pour le prix, ça doit se situer dans les 1000 euros.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
C'est une très bonne question, faudrait que je retrouve la facture pour te dire. Généralement quand je prend du "gros" matériel sur internet, c'est qu'on le trouve pas partout, ce qui fait que c'est jamais sur le même site.
Je sais que playback ont des schecter, mais plus de tempest. D'autant que moins c'était une blackjack, plus courante que les nouveaux modèles.

Sur le site shecter, elle est à 1199$ donc elle doit être dans les environ en euros (surtout qu'il est plus aussi fort)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
1 euro = 0.77 dollars

Certes, mais avec les marges des différents grossistes et les frais d'importation, les taxes douanières et je dois en rater, la vrai valeur du change n'a guère de sens.

En plus c'est 1 € = 1.2926 $ ou 1 $ = 0.77 €

http://www.capital.fr/cotation(...)s.asp
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...