Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter Ultra III

Forum Schecter
Forums
Lucian78
Salut, je relance le sujet sur cette guitare parce que je la trouve totalement à mon goût !

Donc pour les caractéristiques :

CONSTRUCTION/SCALE: Set-Neck / 25.5”
BODY: Mahogany w/ Raised Center & Sculptured Edge
NECK/FINGERBOARD: 3-pc. Mahogany w/Rosewood
FRETS: 22 Jumbo
INLAYS: Pearl Blocks
PICKUPS: Duncan Designed FG-101
ELECTRONICS: Vol/Tone/3 mini on-off-tap
BRIDGE: TOM w/ Bigsy B-50 vibrato
BINDING: Creme (neck, headstock)
TUNERS: Grover
HARDWARE: Chrome

Dispo en 3 coloris (je crois)







Je fais découvrir pour ceux qui ne connaissaient pas, mais j'appelle aussi à ceux qui connaissent ou qui l'ont testée. Qu'est-ce qu'elle vaut ?

hollowbody
l'ultracure est tre bonne... donc l'ultra 3 doit être terrible aussi!
Lucian78
Possible vu qu'elle sont toutes deux faites avec le même bois, mais la config micro n'est pas du tout la même ! 2 Humbucker pour la ultracure et 3 mini hb pour l'ultra III. =)

Alors personne n'a jamais entendu parler de cette gratte ?
Kazuyo
  • #4
  • Publié par
    Kazuyo
    le 15 Jun 08, 14:12
PICKUPS: Duncan Designed
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
  • #5
  • Publié par
    Katsu
    le 15 Jun 08, 15:11
Et? En toute sincérité, ils passent très bien les Duncan Designed. Perso j'ai une 007 elite (plus produite, rhaaa les cons!), j'avais des a priori sur les micros, et ben Même plus envie de changer. A mon avis faut déjà du sacré ampli pour profiter de la différence.

Et la lutherie est terrible sur les Schecter
KA1111
  • #6
  • Publié par
    KA1111
    le 15 Jun 08, 15:19
Kazuyo a écrit :
PICKUPS: Duncan Designed


où est le soucis des duncan designed ?

Sur une gratte à 550 euros, je vois vraiment pas le problème de me mettre de tels micros.
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Lucian78
Kazuyo a écrit :
PICKUPS: Duncan Designed


Ce ne sont pas toujours des mauvais micros
Une reviews nous le dira, d'ici la on peut la trouver autour de 600$ sur les boutiques en ligne.
Lucian78
Up ! Vous allez pas me faire croire que personne n'a cette belle gratte ! ;P
JenovaD.E.A.T.H
j'ai essayé quelques schecter de tout poil et même si ca ne me convient pas (manche trop gros et peint en général, aspect pas assez shred), c'est de la bonne guitare. j'ai pas essayé les ultra mais ca doit etre du meme tonneau. donc niveau qualité ca doit etre franchement bien.

maintenant la dernière que j'ai testé c'était une tempest avec duncan design et oui.... c'est franchement moyen.... sur ma hamer slammer il y en avait un en chevalet quand je l'ai acheté, et en effet c'était trèèèès moyen aussi. et pourtant je n'ai pas de gros ampli.
Actar
  • #11
  • Publié par
    Actar
    le 19 Jun 08, 11:28
En tout cas elle est belle surtout en creme, une bonne alternative au gretsch electromatic on dirait...
question c'est quoi les mini on-off-tap ? (c'est les truc sous le micro manche hein ?) ça me parait pas trop ergonomique, encore que faut voir à quoi ça sert
lostever
Commutateurs micros je pense, comme sur une Jaguar.
Concernant les Duncan Design, y a du bon et du moins bon. Les HB-1 montés sur les Corsair sont aps mauvais.
hollowbody
en tout cas moi avec ma schecter je peux jouer à faire mon "robert smith" sans problemes !!! et les duncan designed passent tres bien...
lostever
hollowbody a écrit :
en tout cas moi avec ma schecter je peux jouer à faire mon "robert smith" sans problemes !!! et les duncan designed passent tres bien...


Sauf que sur l'UltraCure , ce n'est pas des Duncan Design mais des SD '59
JenovaD.E.A.T.H
lostever a écrit :
hollowbody a écrit :
en tout cas moi avec ma schecter je peux jouer à faire mon "robert smith" sans problemes !!! et les duncan designed passent tres bien...


Sauf que sur l'UltraCure , ce n'est pas des Duncan Design mais des SD '59


et bam!

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...