Se remmettre a la strat oui mais avec laquelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
comment ca introuvable??
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
juste que j'ai ramé avant a la trouver
et que je savais plus si elle était encore fabriquée
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
CärbämïnöHémöglöbïne
Fitz 5 a écrit :
juste que j'ai ramé avant a la trouver
et que je savais plus si elle était encore fabriquée

parle pas de malheur...

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
toi aussi t'a craqué
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
soopajeanmi
Plein de bon modéles neufs en ce moment, ca vaut largement les japon des années 90 qui sont tant prisées (à l'époque yavait pas le choix qu'on a maintenant).

Essaye notamment celles-la:

http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1637
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=2070
http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=333

Les texas specials sont à essayer: soit t'adores soit t'aimes pas du tout
CärbämïnöHémöglöbïne
Fitz 5 a écrit :
toi aussi t'a craqué

nan mais oué...elle est tellement bien cette gratte!

le truc c'est que j'ai pas de thune...et qu'il faut que je m'achete une nouvelle machine (de preference mac...) donc bon jsuis dans une impasse la

Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
bon ben finallement j'ai pas pu attendre dons je suis partit avec un buget moins important
j'ai donc construit ma strat
avec un corps sunburst mex, des micro ESP 57', des plien de pieces qu me restaient de ma squier
et ben j'en reviens pas je me sui réglé un son sympa sur mon ada et j'ai jouer dans tout les styles plein de morceaux différents juste en jouant sur les différents micros et sur les potard et je dois dire que je suis scotché c'est vraiment une gratte ultra transparente qui ressort toutes le nuances de jeu je suis vraiment un les paul player mais je dois dire que je me suis pris une claque
c'est un peu claquant pour du pearl jam mais les cordes neuves jouent quand meme dans ce sens
bref j'ose pas aprocher d'une classic player sinon je pars avec (mais franchement je pensait pas que ca me foutrait sur le cul)

En ce moment sur guitare électrique...