Seagull Vs Yamaha

Forum Seagull
Forums
  • #2
  • Publié par
    lambo
    le 07 Jul 04, 19:27
et bien je ne connais pas le prix de cette yamaha que je n'ai d'ailleurs pas essayé ou alors je ne m'en rappelle plus........
Au fait y font pas des motos aussi Yamaha ?
paske moi je me suis acheté un micro-onde Ferrari : c top, ca va trop vite !!!

bon sinon G une S6+Cedar qui a un putain de son, elle a maintenant 1 an 1/2 et elle veilli très très bien
bon faut dire que des fois j'attaque comme une brute donc.....ça fait la côté vintage

g bien l'intention de mette un micro par la suite et de me pécho un ampli éléctroacoustique
tiens d'ailleurs g trouvé un peavey d'occas 100W Ecoustic 112 pour 250€
vous en pensez koi ?
Auditorium
La Seagull est à 855 euros sur total guitar, quand à la CPX-5, elle est à 485 euros. D'aprés le banc d"éssai de total guitar, y a pas photo, la seagull est 100 fois mieux
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Jules 33
Là mon pote, tu parles de 2 guitares qui n'ont rien mais rien à voir :

1/. La Yamaha est une guitare industrielle montée en corée avec des bois moyens et encore verts (nato il me semble).

2/. Sur les Seagulls il y a écrit "assemblé main dans le village de la Patrie Québec Canada" bref ca fait une ENORME différence.
De plus les Seagulls sont faites de tables en Epicéa ou Cèdre massif et fonds et éclisses en merisier et acajou, bref ce sont de VRAIE GUITARES qui sonnent du feu de dieu et qui viellissent extrèmement bien comme cela a été dit au dessus.

Je te conseille d'en essayer une un jour et de comparer avec la Yamaha, tu laisseras tes oreilles et tes sensations te guider.

De toute façon, Benoît de Bretagne, si il est sur le forum ce soir te confirmera ca mieux que quiconque.
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Jules 33
EDIT : désolé pour le double post
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...