Serge Gainsbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fernand l'emmerdeur
marigold a écrit :
Doc Loco a écrit :
chichou667 a écrit :
a quelle guitare l'associe t'on ?

Jane Birkin.

C'est quoi comme marque?

Merci,

Marigold

il n'y a que des malades sur ce forum ... :mdr:
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Doc Loco a écrit :
infectious_mind a écrit :
ah mais c'est qu'elle etait bonne la jane à l'époque, elle a bien morflé dis donc

Birkin? Elle était à tomber et perso je trouve qu'elle n'a pas si mal vieilli que ça - elle assume son âge avec grâce sans se réfugier dans la chirurgie esthétique. Et elle est toujours aussi marrante .

Ah en tout cas si on parle des ex de Serge, qui était un très bon pianiste, celle qui je pense à le plus mal vieilli c'est inconstestablement Bardot, mais bon elle je trouve qu'en fait elle n'a été belle que dans ses premiers films puis a décliné inéxorablement meme dans les années 60 ( opinion qui semble très osée ) et meme je serais prêt à a dire que Berkin était mieux que BB dans ces périodes là. Par contre bon elle a vieilli certes mais néanmoins, c'est fou ce qu'elle a put garder son accent anglais, toujours le même, enfin bon.

Donc en résumé par de guitares pour Serge.
20th Century Boy
marigold a écrit :
Doc Loco a écrit :
chichou667 a écrit :

Jane Birkin.

C'est quoi comme marque?

Je ne sais pas, mais c'est une flattop!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jane birkin une marque mdr nn me serieu tu save po ki c ??
nn me serieu on seloigne du sujet lol mai pr en revenir a serge gainsbourg je croi kil ne jouai po de guitare
20th Century Boy
Nm serieu fé un effor qud t'écri.

t po sur MSN, grave lol mdr
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Falstaff
A une époque il était accompagné par Elek Bacsik, un guitariste de style manouche. C'est peut-être ça (ou alors une marque citée dans une de ses chansons ?).
Le désespoir est assis sur un banc.
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
slamus a écrit :
Serge gainsbourg ne joue pas de guitare!

Moi je l'ai quand meme deja vu en train de se faire une gamme sur une gratte (peut etre une strat, mais je pourrai rien garantir) c'etait une époque ou il était tout jeune
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Falstaff a écrit :
A une époque il était accompagné par Elek Bacsik, un guitariste de style manouche. C'est peut-être ça (ou alors une marque citée dans une de ses chansons ?).

Dont un "best of" vient de sortir, pas génial d'ailleurs...

Pour Birkin et Bardot, c'est sur aussi que c'est bardot qui a le moins bien vielli, elle est meme pourrie de l'interieur mainenant.
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
haaaaaa !!!!!!!
gainsbourg, quel grand môsieur
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
mollotof
en parlant de Bardot.............

c'est deux petites vieilles, toutes ridées, pleines de verrues qui discutent assises sur un banc :
"tu te rappelle, quand on était jeunes, on révait de ressembler à brigitte Bardot...........
hé bien, c'est fait !!!!!!"

désolé pour le HS, mais elle me fait trop rire.
(y'a pas un modo pour déplacer le topic dans "Groupe/Artiste" ?)
  • Publié par
    GeeX
    le
Il y a de trés beaux morceaux de gratt dans les chansons de gainsbourg, surtout un morceau qui tourne sur rire&chanson, le mec a vraiment un bon feeling
*...* Joël *...*
  • Publié par
    slamus
    le
Mi je suis fan de gainsbourg.
Fo voir ses textes quand meme... Et son sens de la melodie.
Achetez le best of etla BD qui vien de paraitre et decouvrez vite cet artiste talentueux si vous ne leconnaissez.

(En atentand j'ecoute du led zep)
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
marigold a écrit :
Doc Loco a écrit :
chichou667 a écrit :

Jane Birkin.

C'est quoi comme marque?

Merci,

Marigold

Un ancien modèle anglais, bien dessinée et extra-plate, avec peu de niveau de sortie cependant, et un son "accentué". Charmant vraiment .

Excellent !!!!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Ceci dit c'est sympa de voir un post sur Gainsbourg que je considère comme le plus grand artiste musical français contemporain. Et de loin...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
crash test
Je pense que bardot ressemble assez a une les paul!

elle est très lourde (heum!) et elle a une table de 2 centimètres (le maquillage!) flammée (les rides!)

bon...

En ce moment sur guitare électrique...