Seule condition d'obtention: sauver les USA (une fois de +)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
JumpingJack a écrit :
Je savais pas qui c'était, je viens de l'apprendre en cherchant (pas beaucoup, c'était rapide :lol sur le net ... Oui, je suis un peu déconnecté parfois, et pas trop accro à la télé (mais à la tele, oui ).

Bon, et ben maintenant que je sais tout ça, je peux m'indigner comme il se doit :
Je trouve ça vraiment ridicule, même si le mec est sympa et fait des trucs biens, qui aura envie de se payer la honte avec un modèle comme ça, franchement... un acteur de série à la noix...

C'est ton avis et je le respecte mais je diverge (qui a dit "verge"? ):
- 24 est très loin d'être une "série à la noix" - c'est même une des meilleures de ces dernières années, pourtant riches en réussites (bon, si tu en es resté à Dallas, je peux comprendre ton aversion )
- Kiefer Sutherland n'est pas au départ un acteur de série, c'est d'abord un acteur de cinéma avec une longue carrière derrière lui (une quinzaine d'année) et ce n'est que récemment qu'il s'est retrouvé dans une série, parce qu'il l'a lui-même créée (il en est d'ailleurs toujours le producteur) - bien vu!
- perso, quelqu'un qui est amoureux des guitares depuis plus de vingt ans et qui, ayant touché le jackpot, utilise son fric a construire un sublime studio d'enregistrement, non pas pour lui (voir article) mais pour donner un coup de pouce aux artistes débutants sans moyens (on se doute que ça ne sera pas du rap ), plutôt que de disperser son pognon en jet, yacht et gonzesses ... ça me plaît comme attitude .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
Ok, désolé je parle sans connaître. J'ai souvent un à priori négatif sur les séries télé, c'est pas trop mon truc.
De toute manière, si Gibson à sorti le modèle, c'est sûrement qu'il y a un marché ou que c'est bon pour l'image de la marque, ils ne font pas ce genre de choses au hasard.
Et puis en effet, le type à l'air cool, peut-être plus que certains musiciens dont les modèles signatures sont très "tendance" et dont je ne connais pas grand chose non plus...

Enfin, je respecte, mais pour moi ça reste une référence à la télé, et je trouve ça pas très rock'n roll sur une gratte. C'est tout à fait personnel
Doc Loco
JumpingJack a écrit :
Ok, désolé je parle sans connaître. J'ai souvent un à priori négatif sur les séries télé, c'est pas trop mon truc.
De toute manière, si Gibson à sorti le modèle, c'est sûrement qu'il y a un marché ou que c'est bon pour l'image de la marque, ils ne font pas ce genre de choses au hasard.
Et puis en effet, le type à l'air cool, peut-être plus que certains musiciens dont les modèles signatures sont très "tendance" et dont je ne connais pas grand chose non plus...

Enfin, je respecte, mais pour moi ça reste une référence à la télé, et je trouve ça pas très rock'n roll sur une gratte. C'est tout à fait personnel

Mon avis portait surtout sur son studio et ce qu'il en fait - pour ce qui est du modèle dédié par contre, je trouve ça un peu comique et c'est pour ça que j'ai fait ce topic .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
Ah, ok, donc en fin de compte on est plutôt d'accord
ZeGlobox
MysticalPotatoe a écrit :
okay
les amis j'vais devenir acteur pour série américaine.

.. en meme temps.. t'en vois beaucoup des autruches dans les series americaines ? ;-)

Ps : Ca y'est .. j'arrive à la voir maintenant ! ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
alain147
Lucky Peterson possede une ES 335 All Gold qui est splendide

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
Un jour j'aimerais arriver a faire des hors sujet avec autant d'aisance qu'Alain147.

scanlan75018
barney42 a écrit :
Un jour j'aimerais arriver a faire des hors sujet avec autant d'aisance qu'Alain147.

a ce niveau là c'est un art !

maximum respect
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
Vous avez 24H :http://www.gibsoncustom.com/

L'ami Kiefer est semble t'il un guitar freak notoire:

Mmmh...LP Junior et LP Special...sympathique.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
JumpingJack a écrit :
Je savais pas qui c'était, je viens de l'apprendre en cherchant (pas beaucoup, c'était rapide :lol sur le net ... Oui, je suis un peu déconnecté parfois, et pas trop accro à la télé (mais à la tele, oui ).

Bon, et ben maintenant que je sais tout ça, je peux m'indigner comme il se doit :
Je trouve ça vraiment ridicule, même si le mec est sympa et fait des trucs biens, qui aura envie de se payer la honte avec un modèle comme ça, franchement... un acteur de série à la noix...

C'est ton avis et je le respecte mais je diverge (qui a dit "verge"? ):
- 24 est très loin d'être une "série à la noix" - c'est même une des meilleures de ces dernières années, pourtant riches en réussites (bon, si tu en es resté à Dallas, je peux comprendre ton aversion )
- Kiefer Sutherland n'est pas au départ un acteur de série, c'est d'abord un acteur de cinéma avec une longue carrière derrière lui (une quinzaine d'année) et ce n'est que récemment qu'il s'est retrouvé dans une série, parce qu'il l'a lui-même créée (il en est d'ailleurs toujours le producteur) - bien vu!
- perso, quelqu'un qui est amoureux des guitares depuis plus de vingt ans et qui, ayant touché le jackpot, utilise son fric a construire un sublime studio d'enregistrement, non pas pour lui (voir article) mais pour donner un coup de pouce aux artistes débutants sans moyens (on se doute que ça ne sera pas du rap ), plutôt que de disperser son pognon en jet, yacht et gonzesses ... ça me plaît comme attitude .

24H, jamais aimé ("je sauve le président deux fois, me fais kidnapper et torturé et m'évade 3 fois, envoie une bombe nucléaire dans le désert-coupe la main d'un ami à moi, par contre je tombe jamais dans les embouteillages, je vais jamais aux toilettes et ne je me nourris pas...pour le peux que j'ai vu, ça m'a vite saoulé, je ne regardais que pour la fille de Bauer ) par contre c'est vrai que Kiefer Sutherland est un très bon acteur et je pense que niveau yacht/villas etc il doit pas être en reste.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
20th Century Boy
BabarFromMars a écrit :
24H, jamais aimé ("je sauve le président deux fois, me fais kidnapper et torturé et m'évade 3 fois, envoie une bombe nucléaire dans le désert-coupe la main d'un ami à moi, par contre je tombe jamais dans les embouteillages, je vais jamais aux toilettes et ne je me nourris pas...pour le peux que j'ai vu, ça m'a vite saoulé, je ne regardais que pour la fille de Bauer ) par contre c'est vrai que Kiefer Sutherland est un très bon acteur et je pense que niveau yacht/villas etc il doit pas être en reste.

J'irais pas voir un superman avec toi!

"hé ça se peut pô!!!
-shhhh!!!!
-non mais ça se peut pô!!
-mais ssshhhh!!!!
- non mais i' vole le mec, ça se peut pô!"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
marcoparpaing
20 century boy a écrit :
BabarFromMars a écrit :

J'irais pas voir un superman avec toi!

"hé ça se peut pô!!!
-shhhh!!!!
-non mais ça se peut pô!!
-mais ssshhhh!!!!
- non mais i' vole le mec, ça se peut pô!"

ptdr enorme
Plentyofsoul
barney42 a écrit :

ptdrrrrrrrrr
c'est exactement ce que je me disais, il est hallucinant avec ça..........la NASA est à sa recherche !! mouhahahahah :-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique...