JumpingJack a écrit :
Je savais pas qui c'était, je viens de l'apprendre en cherchant (pas beaucoup, c'était rapide :lol
sur le net
... Oui, je suis un peu déconnecté parfois, et pas trop accro à la télé (mais à la tele, oui
).
Bon, et ben maintenant que je sais tout ça, je peux m'indigner comme il se doit
:
Je trouve ça vraiment ridicule, même si le mec est sympa et fait des trucs biens, qui aura envie de se payer la honte avec un modèle comme ça, franchement... un acteur de série à la noix...
C'est ton avis et je le respecte mais je diverge (qui a dit "verge"?
):
- 24 est très loin d'être une "série à la noix" - c'est même une des meilleures de ces dernières années, pourtant riches en réussites (bon, si tu en es resté à Dallas, je peux comprendre ton aversion
)
- Kiefer Sutherland n'est pas au départ un acteur de série, c'est d'abord un acteur de cinéma avec une longue carrière derrière lui (une quinzaine d'année) et ce n'est que récemment qu'il s'est retrouvé dans une série, parce qu'il l'a lui-même créée (il en est d'ailleurs toujours le producteur) - bien vu!
- perso, quelqu'un qui est amoureux des guitares depuis plus de vingt ans et qui, ayant touché le jackpot, utilise son fric a construire un sublime studio d'enregistrement, non pas pour lui (voir article) mais pour donner un coup de pouce aux artistes débutants sans moyens (on se doute que ça ne sera pas du rap
), plutôt que de disperser son pognon en jet, yacht et gonzesses ... ça me plaît comme attitude
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"