Sg+méca sperzel LE RETOUR!Ptite question

Forum Sperzel
Forum
Malmsteem
Bonsoir.

Pour ceux qui on suivit mes precedents posts: Jai enfin recupéré ma SG et donc maintenant elle est montée avec les sperzel.
A ma grande surprise, ca ne penche pas comme me le disait doc loco.
D'ailleurs elle penche meme moin qu'avant!Avant elle penchait vers le bas(de mon ventre vers le sol , pas de la tete donc) et maintenant avec ces mécaniques ca ne penche plus d'un poil!
Jsuis ravis, mais bon c'est ptete les straps lock que j'ai mis aussi....

Sinan donc ca fait que deux jour que jai ces mecas, mais j'en suis satisfait,faudra voir a long terme maintenant.

Petite question maintenant:

Pour mon monter ces mecanique il a fallu percer de nouveau trou, résultat en dessous des ancienne mecanique, derriere la tete j'ai des petits trous.
C'est pas trop visible car c'est derriere,mais il n'y aurais pas un moyen de reboucher ca et que ca ne se voit pas?

Merci
GanesaVII
pâte à bois...enfin t'auras TOUJOURS une petite marque dûe à la différence du bois...mais selon la pâte à bois qu't'utilises la marque sera plus ou moins visible...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
graou!
  • #3
  • Publié par
    graou!
    le 16 Jun 05, 20:31
tu peut fair faire une petite retouche par un lutier
Le²Ck+
oué c'est vrai il aurait pu faire ça direct....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
Malmsteem a écrit :
Bonsoir.

Pour ceux qui on suivit mes precedents posts: Jai enfin recupéré ma SG et donc maintenant elle est montée avec les sperzel.
A ma grande surprise, ca ne penche pas comme me le disait doc loco.
D'ailleurs elle penche meme moin qu'avant!Avant elle penchait vers le bas(de mon ventre vers le sol , pas de la tete donc) et maintenant avec ces mécaniques ca ne penche plus d'un poil!


Comme quoi: moi le grand défenseur des SG-qui-ne-piquent-pas-de-la-tête, j'avais fini par me laisser influencer par les médisants ... à tort . Félicitation, je suis content pour toi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Malmsteem
Ah parceque tu as donner ton avis sans avoir essayer?Bouhou que c'est pas beau

Ba ecoute peut etre que j'ai tord,remarque ca serait possible, je pense je gratte depuis moin longtemp que toi, mais a defaut de la trouver penchante, je la trouve carément réequilibrée!
Tantmieux en fait!
Malmsteem
Ouais le coup du luthier qui ne m'as pas rebouché les trou, ca ma laisser un peu froid...
Je l'ai vu chez moi malheureusement.
Vous me direz,c'est qu'un petit détails, je suis daccord, je suis entierement satisfait et pleinement content d'avoir recuperer la gratte, mais bon jpensais il l'aurais fait quand meme....
Qwack
  • #9
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Jun 05, 21:04
Il te l'aurais fait facturé aussi

En ce moment sur guitare électrique et Sperzel...