C'était en France ?
T'aurais du te battre, normalement l'erreur d'étiquetage joue en faveur du client... Même si ça leur fait perdre 900€ ! On fait gaffe quand on étiquette une gratte de cette valeur !
EDIT : Oooops, des $$ c'était certainement pas en France... Pardonnez-moi ^^
Je viens ici poser une question afin d'obtenir des infos sur la SG Polaris de msieur Pete...
1/ Question en préambule: les modèles de Junior à deux P90 utilisés par Pete étaient-ils au catalogue ou des modèles spéciaux?
Ce n'étaient pas des "junior" mais des "special" (et effectivement la différence ce sont les deux micros), produites sous cette forme de 1961 à 1966. C'était des modèles de série.
Je viens ici poser une question afin d'obtenir des infos sur la SG Polaris de msieur Pete...
1/ Question en préambule: les modèles de Junior à deux P90 utilisés par Pete étaient-ils au catalogue ou des modèles spéciaux?
Ce n'étaient pas des "junior" mais des "special" (et effectivement la différence ce sont les deux micros), produites sous cette forme de 1961 à 1966. C'était des modèles de série.
Toutes les infos sont dans le liens... Entre parenthèse Doc! A quand notre nouveau gouvernement hein?!
TChhhhhh.
ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Question toujours con (salut l'inculte)... en montant des P90 au format PAF sur une SG, on s'en rapproche (à part le TOM difficile à changer)?
On s'en rapproche puisque le reste de la guitare est quasi identique. En fait, on obtient la SG Classic, alors autant prendre celle-là non?
Sauf que la Classic n'est plus produite à ce que je sais... d'une... et de deux les Gibby sont un peu cheros pour moi en ce moment (même si je sais "le plaisir de posséder un bel objet MIUSA, etc. et que je respecte ce discours)
Sauf que la Classic n'est plus produite à ce que je sais... d'une... et de deux les Gibby sont un peu cheros pour moi en ce moment (même si je sais "le plaisir de posséder un bel objet MIUSA, etc. et que je respecte ce discours)
Et que de trois... la BACH est moins cheros
Ma foi - avec des boutons convenables (les noirs d'origine sont affreux) et des P90 format humbucker (les Rio Grande sont très bien par exemple), ça peut le faire.
Bah c'est un peu ce que je me disais... Changer les mics puis les potards et on se rapproche d'un truc qui ressemble à quelque chose de ... proche
Suffirait ensuite de trouver une LP Deluxe mais les copies ne courent pas les rues, de même pour les LP en P90 (auquel cas il suffirait de changer une nouvelle fois les mics)
Bah c'est un peu ce que je me disais... Changer les mics puis les potards et on se rapproche d'un truc qui ressemble à quelque chose de ... proche
[hs]Suffirait ensuite de trouver une LP Deluxe mais les copies ne courent pas les rues, de même pour les LP en P90 (auquel cas il suffirait de changer une nouvelle fois les mics)[/hs]