SG Standard double neck

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
khalarn
Entièrement d'accord avec toi, il est génial ce gars. on fait pas plus créatif.
Il a une collec de gratte fabuleuse mais celle la est quand meme particulièrement laide, et surtout injouable... enfin c pas fait pour jouer dessus, je sais.
P'tre qu'un jour notre Biloute atteindra ce rang ?
to be a rock, and not to roll !
Doc Loco
khalarn a écrit :
Entièrement d'accord avec toi, il est génial ce gars. on fait pas plus créatif.
Il a une collec de gratte fabuleuse mais celle la est quand meme particulièrement laide, et surtout injouable... enfin c pas fait pour jouer dessus, je sais.
P'tre qu'un jour notre Biloute atteindra ce rang ?


Ben en fait si c'est fait pour jouer dessus! Faut que j'explique là: dans les premiers temps de Cheap Trick, ce grand malade de Rick Nielsen s'amusait parfois à trimbaler quatre guitares ... en même temps ! - avec des bandoulières étagées, ce qui lui permettait lors d'un solo de passer de gratte en gratte . Qund je disais que ce type est fou (ou au moins sérieusement allumé!):



Bon, ici il n'en a que trois

Donc il a trouvé plus pratique de se faire faire le monstre à cinq manches - et il l'utilise sur scène! Si on couple ça à la basse à 12 cordes de Tom Peterson ... (oui, 4x3 cordes ) ...

Maintenant, que ce doux délire ne fasse pas oublier une chose: l'homme est un grand guitariste, et un compositeur de génie, je n'ai pas peur de le dire (je suis fan depuis '79 ...) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hell_Tanner
C'est une guitare dont j'ai aussi envie en ce moment mais la version Epiphone.

Par contre si c'est la version Gibson que tu veux c'est soit ebay ou en occasion ou alors il faudra la commander directement chez Gibson car elle n'est plus faite de série, c'est devenu une commande spéciale.
khalarn
Doc Loco a écrit :

Donc il a trouvé plus pratique de se faire faire le monstre à cinq manches - et il l'utilise sur scène!


tu veux dire qu'il jouait vraiment sur cette gratte
ouais, j'croit que c'est ce que t'as dis.

c alluscinant
j'ai vu une video ou il jouait avec plusieurs gratte autour du coup : c'était marrant mais pas super niveau musical.
Mais la jouer avec une 5 manches quand meme.
ca laisse songeur.
to be a rock, and not to roll !
Xavier W.T.
j'ai vu un video ou il l'utilise et le son est convainquant. Pas diable, certe, mais convainquant.
I wanna be sedated!
Holydrag
Hell_Tanner a écrit :
Par contre si c'est la version Gibson que tu veux c'est soit ebay ou en occasion ou alors il faudra la commander directement chez Gibson car elle n'est plus faite de série, c'est devenu une commande spéciale.


Je l'ai vue sur plein de magasin en ligne neuve aux US ou en allemagne.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Hell_Tanner
Holydrag a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Par contre si c'est la version Gibson que tu veux c'est soit ebay ou en occasion ou alors il faudra la commander directement chez Gibson car elle n'est plus faite de série, c'est devenu une commande spéciale.


Je l'ai vue sur plein de magasin en ligne neuve aux US ou en allemagne.


C'est surement des "restes", ou pour parler moins vulgairement des guitares qui datent de l'époque ou elles étaient encore faites en série.
Après à toi de me croire ou pas...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...