SH8 + Evolution(version bridge)

Trey Azagthoth
Je voudrais mettre un Evolution Bridge en neck et un SH8 en bridge.

Est-ce que c'est possible une tel config? ou on ne peut pas techniquement mettre un Evolution Bridge en neck?

Se serai sur une Jackson DX10 en aulne avec un floyd JT580.
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
A mon avis c'est possible, mais le son risque de ne pas être top, car un micro birdge est conçu pour capter la vibration des cordes au niveau du chevalet et non du manche. Mais c'est ce que je pense, je peux complètement me tromper car je ne suis pas un expert la dedans.

J'ai un dp 158 en manche et c'est très sympa en disto !!!
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Trey Azagthoth
Merci pour ton avis

D'autres sauraient si sa pourrai marcher?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
bi je crois que l'écartement des plots du modèles chevalmet et bridges sont différents, je peut me trompre mais verifie avant, sinon sa ne doit pas poser de problèmes…
A million flies can't be wrong.
Trey Azagthoth
Ouais je crois que tu as raison.

Et j'ai lu sur le site Dimarzio que les micros bridges en version F-spaced pouvait être utilisé en bridge ou en neck.
Sa doit correspondre à cette histoire d'espacement.

D'autres avis?
Barret
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Barret
    le
Tant que le micro n'est pas F-spaced l'ecartement est bon pour la position manche. Apres l'evolution a un haut niveau de sortie, et la vibration des cordes est assez importante au dessus du micro manche, alors il faut prendre garde à ce que ca ne sonne pas beaucoup plus fort que le micro chevalet.
Sinon, vu que tu as un floyd, pour le micro chevalet prend plutot un TB8 (le SH8 avec l'ecartement special pour les floyds).
Trey Azagthoth
Barret a écrit :