Ichimaru a écrit :
je joue de la guitare pour me faire plez pas pour et' célèbre mais caller 3 accords sur une chanson et prétendre être un artiste c aussi déplacé que de dire ben fait comme elle et tu deviendras peut etre célèbre. J'compose dans mon coin je fais écouter a qui veut l'entendre et basta.
Pas plus deplacé que toi quant tu limite ses talent a 3 accords, a tu au moins ecouté les morceaux en questions ? Non probablement pas.
Shakira est maleureusement victime du syndrome de la pouf blonde, probable que c'est sa faute. peuetre.
Mais derriere sa coloration ses dernier morceaux cucul et ses fabuleux dehanché (
), la demoiselle a du talent et il serait domage de la rabaisser a une Britney2.
Maintenant ok je suis aussi d'accord qu'elle n'oriente peutetre pas sa carriere internationnale dans la bonne direction, j'aurais preferé qu'elle continue dans la voie des ses album en espagnol.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)