Shakira "vraie" guitariste ? Info ou intox

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Juin 2005, 12:16
Ichimaru a écrit :
SILK a écrit :
"vrai" topic a la con info
mais je repond quand meme

a priori oui je l'ai vu faire sur 2/3 chansons live (et meem de la batteries) c'est surement pas Jennifer Batten mais on s'en fout un peu

pour info elle signe ou cosigne toutes ses musiques
(et les parties guitares sur "laundry service" sont vechemnts sympas)

moi ausis j'peux coller 3 accords sur uen chanson et me coller a signer les chansons

Ben elle elle l'a fait et elle le fait bien, donc puisque tu le peu aussi, Go fait peter, ca serait plus credible de de faire le troll et tu deviendra peuetre celebre
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Stifffleur
Joakim en force! The Warrior a besion de toi pour le ZR...il y arrive pas..bref d'autres photos!?
Doc Loco
Joakim a écrit :
Ichimaru a écrit :
SILK a écrit :

a priori oui je l'ai vu faire sur 2/3 chansons live (et meem de la batteries) c'est surement pas Jennifer Batten mais on s'en fout un peu

moi ausis j'peux coller 3 accords sur uen chanson et me coller a signer les chansons

Ben elle elle l'a fait et elle le fait bien, donc puisque tu le peu aussi, Go fait peter, ca serait plus credible de de faire le troll et tu deviendra peuetre celebre

+1

Les forums guitaristes sont pleins de génies honteusement méconnus, qui peuvent jouer comme Malmsteen, composer comme Shakira, chanter comme Cobain ... mais surtout critiquer comme personne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Doc Loco a écrit :
+1

Les forums guitaristes sont pleins de génies honteusement méconnus, qui peuvent jouer comme Malmsteen, composer comme Shakira, chanter comme Cobain ... mais surtout critiquer comme personne .

Non seulement c'est exactement ce que je pense, mais en plus j'avoue humblement que je n'aurais pas sû si bien le dire ! Thumbs up à toi , toubib !!

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Stifffleur
Merci ca casse bien l'ambiance, on s'amusais bien.
Je sais que faut dire les choses, etre realiste...mais c'etait plutot des blagues...apparement pas comprises.
On est pas serieux là (encore j'ai rien dit de tel).
fredii mercurii
MetallicA78 a écrit :
Avril Lavigne me donne envie de gerber mais bon...elle est bonne quand memeeeeuhh!

Deubeuliou la gratte c'est une quoi? trop belle!
Bref Chorlotte, elle est bonne et elle est Francaise, oui c'est bien le preciser!
Pourquoi tu aimes pas la baise/femme ou la basse/femme?

ca fait plaisir de voir kil y a encore des poètes galants en france....
fredii mercurii
Doc Loco a écrit :
Joakim a écrit :
Ichimaru a écrit :
SILK a écrit :

+1

+100000000000000000000
Stifffleur
Oh c'est pour rigoler. Ca fait deux fois que tu me le dit, t'aime bien les poesies?
Ichimaru
Joakim a écrit :
Ichimaru a écrit :
SILK a écrit :

je joue de la guitare pour me faire plez pas pour et' célèbre mais caller 3 accords sur une chanson et prétendre être un artiste c aussi déplacé que de dire ben fait comme elle et tu deviendras peut etre célèbre. J'compose dans mon coin je fais écouter a qui veut l'entendre et basta.
Left right left...
fredii mercurii
MetallicA78 a écrit :
Oh c'est pour rigoler. Ca fait deux fois que tu me le dit, t'aime bien les poesies?

ouai ca va!
nan ms c'est juste que c'est pas non plus hyper fin ce ke tu nous raconte!
on est sur un topic ki parle du niveau de shakira et tu ns sor ttes les 10 secondes kell est bonne! va te serrer une meuf coco!
encore une fois c pas grave du tt je di ca sur un ton ironike , donc pas de prob , je remarque juste!
Stifffleur
fredii mercurii a écrit :
MetallicA78 a écrit :

ouai ca va!
nan ms c'est juste que c'est pas non plus hyper fin ce ke tu nous raconte!
on est sur un topic ki parle du niveau de shakira et tu ns sor ttes les 10 secondes kell est bonne! va te serrer une meuf coco!
encore une fois c pas grave du tt je di ca sur un ton ironike , donc pas de prob , je remarque juste!

Vous prenez touts ca trop au serieux, ainsi que l'histoire aux trois accords...debat a se faire chier pour rien.
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Ichimaru a écrit :

je joue de la guitare pour me faire plez pas pour et' célèbre mais caller 3 accords sur une chanson et prétendre être un artiste c aussi déplacé que de dire ben fait comme elle et tu deviendras peut etre célèbre. J'compose dans mon coin je fais écouter a qui veut l'entendre et basta.

Pas plus deplacé que toi quant tu limite ses talent a 3 accords, a tu au moins ecouté les morceaux en questions ? Non probablement pas.

Shakira est maleureusement victime du syndrome de la pouf blonde, probable que c'est sa faute. peuetre.
Mais derriere sa coloration ses dernier morceaux cucul et ses fabuleux dehanché ( ), la demoiselle a du talent et il serait domage de la rabaisser a une Britney2.
Maintenant ok je suis aussi d'accord qu'elle n'oriente peutetre pas sa carriere internationnale dans la bonne direction, j'aurais preferé qu'elle continue dans la voie des ses album en espagnol.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Stifffleur
+1 Joakim

Je voudrais juste rajouter que les choses les plus simples sont les meilleurs, mais ce debat...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
MetallicA78 a écrit :
+1 Joakim

Je voudrais juste rajouter que les choses les plus simples sont les meilleurs, mais ce debat...

Heu... Dans ce cas, Guitar Sux est l'exception qui confirme la règle lol

PS: AYEAH, fini les partiels ;-) PLACE AU FURIA SOUND FESTIVAL
Ichimaru
trop bon je crois que j'ai la réponse à ma question. Shakira est une grande artiste aussi renommée que Hendrix mais elle s'est teint les cheveux en blond et se déhanche a mort sur les morceaux de musique pour pas qu e l'on perce son secret sur son doigt fabuleux et son sens de la rythmique a couper le souffle. Il est évident qu'elle a du talent ça crève les yeux depuis qu'elle utilise pu sa guitare elle est connue.
Left right left...
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Ichimaru a écrit :
trop bon je crois que j'ai la réponse à ma question. Shakira est une grande artiste aussi renommée que Hendrix mais elle s'est teint les cheveux en blond et se déhanche a mort sur les morceaux de musique pour pas qu e l'on perce son secret sur son doigt fabuleux et son sens de la rythmique a couper le souffle. Il est évident qu'elle a du talent ça crève les yeux depuis qu'elle utilise pu sa guitare elle est connue.

Tu voit quant tu veut

En ce moment sur guitare électrique...