Shakira "vraie" guitariste ? Info ou intox

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Juin 2005, 14:00
Ichimaru a écrit :
trop bon je crois que j'ai la réponse à ma question. Shakira est une grande artiste aussi renommée que Hendrix mais elle s'est teint les cheveux en blond et se déhanche a mort sur les morceaux de musique pour pas qu e l'on perce son secret sur son doigt fabuleux et son sens de la rythmique a couper le souffle. Il est évident qu'elle a du talent ça crève les yeux depuis qu'elle utilise pu sa guitare elle est connue.

Tu voit quant tu veut
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Stifffleur
Deubeuliou a écrit :
MetallicA78 a écrit :
+1 Joakim

Je voudrais juste rajouter que les choses les plus simples sont les meilleurs, mais ce debat...

Heu... Dans ce cas, Guitar Sux est l'exception qui confirme la règle lol

PS: AYEAH, fini les partiels ;-) PLACE AU FURIA SOUND FESTIVAL

Bon j'ai un peu generalisé LOL
Bon arretez avec ca, on s'en fou si elle est bonne a la gratte ou pas! (c'est le topic mais bon.. )
Qui a d'autres photos de fille tres zolies avec de belles guitares a faire rever?
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
MetallicA78 a écrit :
Bon arretez avec ca, on s'en fou si elle est bonne a la gratte ou pas! (c'est le topic mais bon.. )
Qui a d'autres photos de fille tres zolies avec de belles guitares a faire rever?

ben non on s'en fout pas justement, c'est effectivement le but de ce topic, si c'est pour parler de filles et de guitares,il y a un topic expres pour ca qui fait deja 137 pages !
Donc a mon avis pas besoin de pourir celui ci, va labas

http://guitariste.com/forums/v(...)ight=
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Stifffleur
Merci! on s'amusais quand meme bien ici. Trop stricte.

En ce moment sur guitare électrique...