Shecter 7cordes Gaucher, possible en france???

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Je les commande à l'importateur Schecter pour la France.

Voilà comment ça se passe: Je passe mes commande à l'importateur, comme n'importe quel magasin. S'il les a en stock, ça prend quelques jours et je les reçois.
Mais s'il ne les a pas en stock, il les commande à Schecter.
Et au bout de quelques mois, il s'impatiente et pète les plombs, car Schecter n'a tenu aucun compte de ses commandes.
En ça finit toujours de la même manière, il prend ce que Schecter a en stock à ce moment-là.

Ce qui explique que sur certains modèles, on peut les avoir tout de suite, et pour d'autres il y a 2 ans d'attente.
Sans qu'on puisse savoir à l'avance ce qu'on pourra avoir ou pas....

Donc moi j'en prends un max dans les modèles et couleurs que j'aime bien...et après on voit ce qui arrive...


A ma connaissance, la seule 7 cordes gaucher dispo en France est celle que Frippouille vend. Elle est toute neuve et sort de chez moi. La garantie fonctionne donc.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
frippouille
Il y en a d'autres mais achetées direct aux US.
C'est une très très bonne guitare mais elle possède un simple bobinage en manche et ça me donne un son assez strat ...
J'aurai préféré la C7 B jack, mais bon
Syl20 B
elle me plairait bien la 007 elite, mais bon:

1erement c'est pa pour tout de suite, la je vais passer le bac, faut certainement que je m'achete un appart, peutetre une voiture...
donc ca va faire cher,

et 2emement tu dis qu'elle a pas beaucoup de peche??
ta pas un pur son en disto? pourtant ya un double quand meme??
ca irait pas pour du nevermore, ou tout ce qui rapproche???

sinon tabite ou dans ch'nord frippouille???
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
frippouille
j'ai pas dit qu'elle n'avait pas de pêche, j'ai dit qu'elle manque de gras sur le micro manche.
Je connais pas nevermore, désolé...
Concert le 24/06 à 15H, médiathèque de Trith St Leger si tu veux l'écouter ...


PS: si en passant le bac t'as les moyens d'acheter une appart et une voiture, t'as certainement de quoi t'acheter une gratte
Syl20 B
En fait, ca serait mes parents qui m'acheteraient l'appart, et que je me suis acheté une guitare ya moins d'un an!

et j'en ai 3 (enfin, une seule de bien quoi)

sinon pourquoi pas j'essayerai de passer pour voir la bete en oeuvre!

parle m'en un peu + si tu veu bien:
ta quoi comme ampli avec?
l'accès aux aigus est bon?
Ta un bon son dans les aigus?
Et coté clean?
C'est pas trop dur a jouer de la 7 alors qu'on est habitué a une 6?

merci!
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
shadow_gallery
C'est quoi ta gaucher en stock Gillou?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Lykan
  • #22
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Jun 06, 20:00
Gillou a écrit :
Je les commande à l'importateur Schecter pour la France.

Voilà comment ça se passe: Je passe mes commande à l'importateur, comme n'importe quel magasin. S'il les a en stock, ça prend quelques jours et je les reçois.
Mais s'il ne les a pas en stock, il les commande à Schecter.
Et au bout de quelques mois, il s'impatiente et pète les plombs, car Schecter n'a tenu aucun compte de ses commandes.
En ça finit toujours de la même manière, il prend ce que Schecter a en stock à ce moment-là.

Ce qui explique que sur certains modèles, on peut les avoir tout de suite, et pour d'autres il y a 2 ans d'attente.
Sans qu'on puisse savoir à l'avance ce qu'on pourra avoir ou pas....

Donc moi j'en prends un max dans les modèles et couleurs que j'aime bien...et après on voit ce qui arrive...


A ma connaissance, la seule 7 cordes gaucher dispo en France est celle que Frippouille vend. Elle est toute neuve et sort de chez moi. La garantie fonctionne donc.


J'ai eu l'importateur au tel vendredi ou jeudi dernier, il avait une 007 Elite lefty en stock.
Syl20 B
ell est a combien la 007 en stock???

parce que quelqu'un m'a fait une offre interressante pour ce modele, donc je me renseigne...
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
Gillou
La gaucher que j'ai en stock est un 006 Elite black cherry, prix 995 - 20% = 796 €.
La 007 Elite que l'importateur aurait en stock est à 1070 - 20% = 856 €.
Le supplément gaucher est de 70 €.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Lykan
  • #25
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Jun 06, 08:38
Je ne suis plus sûr du modèle du coup...
Mais ils avaient un modèle 7 cordes gaucher en stock la semaine derniere c'est sûr.
Gillou
C'est zarb, il m'en a pas parlé. Et pourtant, il sait que toutes les gauchers, je les prends...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Lykan
  • #27
  • Publié par
    Lykan
    le 07 Jun 06, 09:02
Ha pourtant je te le certifie à 200%, d'ailleurs il a bien insisté pour savoir si le mec était sûr de pas la prendre, en me disant que c'était très rare qu'ils aient une 7 cordes en gaucher...
Et bordel laisse moi en un peu
Gillou
OK, je le ta laisse celle-là.
M'en fous, j'ai 10 Schecter 7 cordes en stock (mais en droitier....)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Lykan
  • #29
  • Publié par
    Lykan
    le 07 Jun 06, 23:23
J'ai vérifié tout a l'heure, c'est une C7 Hellraiser, aux environs de 950€ donc...
tof49
  • #30
  • Publié par
    tof49
    le 09 Jun 06, 12:19
A ma connaissance, nous sommes 2 en france à avoir une elite 007 gaucher.
Tu as celle qui est en vente d'occaz avec une double et un simple. Et tu as la mienne, ancien modele avec 2 doubles.
tu peux la voir sur le site riff gauche.
je l'ai acheté chez southpaw aux usa, par correspondance.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...