Si c'est pas funard ça....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henner
Les 2 dernières on dirait vraiment 2 B...s au repos
urobb
  • #17
  • Publié par
    urobb
    le 04 Jan 03, 19:44
keogh a écrit :




AAAAAAHHHHHHHHHH c les guitares du film que je suis entrain de tourne ( cf: allez voir mon lien ds ma signature cad www.fils-des-soleils.fr.st).
Dommage kon peu pa les loue sinon j'en aurai pri une pour le film .
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
jaffar
allez faire un tour chez les britishs voir des luthiers fabriquer des merveilles.
http://www.resocentre.com
un site magnifique(j'attends les tomates dans la g....)
(fanas de speed s'abstenir..)
pour les autres qui apprécient la gratte nature sans disto et sans ampli
si si ça existe..
cliquez sur OWENS (mes préférées.)



keep slide

jaffar
Olivier
jaffar a écrit :
allez faire un tour chez les britishs voir des luthiers fabriquer des merveilles.
http://www.resocentre.com
un site magnifique(j'attends les tomates dans la g....)
(fanas de speed s'abstenir..)
pour les autres qui apprécient la gratte nature sans disto et sans ampli
si si ça existe..
cliquez sur OWENS (mes préférées.)



keep slide

jaffar


Dans le même genre:









Faut pas oublier de faire son rappel anit-tétanos quand même...
jaffar
je suis prêt à prendre le risque
les grattes c'est comme le pinard:ça se bonifie avec l'âge.
peu importe l'état .
sinon le site tu le trouve comment??


jaffar
Olivier
jaffar a écrit :
je suis prêt à prendre le risque
les grattes c'est comme le pinard:ça se bonifie avec l'âge.
peu importe l'état .
sinon le site tu le trouve comment??
jaffar


Tu veux parler de quel site ?
Celui de James Trussart, ou celui de Resocentre ?
jaffar
resocentre bien sûr!!!
le tien j'y vais de suite!



jaffar
jaffar
tu peux m'envoyer la "STEEL TOP"

merci d'avance

super site

jaffar
Olivier
jaffar a écrit :
resocentre bien sûr!!!
le tien j'y vais de suite!



jaffar


Voici celles que je voudrais bien essayer:



Je suis curieux de savoir ce que donne le fait d'avoir un P90 avec un résonateur.

Sinon, pour tout ce qui est du style National: no comment !
jaffar
je ne peux pas te répondre ,mais, lui probablement:http://www.petewoodman.strayduck.com/




jaffar
franoua
je veux pas jouer le rabat joie mais ce type de gratte ressemble pas mal à la gratte de Bellamy dans "Plug in Baby"...indirectement tu nous as aidé dans notre recherche de cette gratte inconnue: merci
Jaffar ton site qui regroupe des luthier est vraiment sympa.
Mike Lewis et son collègue de Fine Resophonic font de superbes guitares, Et Maurice Dupont aussi, j'ai une weissenborn de lui et elle est vraiment magnifique.
Olivier
franoua a écrit :
je veux pas jouer le rabat joie mais ce type de gratte ressemble pas mal à la gratte de Bellamy dans "Plug in Baby"...indirectement tu nous as aidé dans notre recherche de cette gratte inconnue: merci


Je voudrais pas jouer les rabat joie à mon tour, mes c'est pas parce que le Bellamy joue dessus que ce modèle a forcément été crée pour lui....
franoua
Olivier a écrit :
franoua a écrit :
je veux pas jouer le rabat joie mais ce type de gratte ressemble pas mal à la gratte de Bellamy dans "Plug in Baby"...indirectement tu nous as aidé dans notre recherche de cette gratte inconnue: merci


Je voudrais pas jouer les rabat joie à mon tour, mes c'est pas parce que le Bellamy joue dessus que ce modèle a forcément été crée pour lui....

tu m'explique mon gars où j'ai mis "ce modèle a été crée pour Bellamy????? c'est dingue ça et puis c'est juste que l'autre jour on cherchait sur un autre topic quelle pouvait être la gratte qu'l joue dans plug in baby...là tu m'en montre une qui ressemble beaucoup, celle de gauche (c'est un p90???? ) mais avec le coloris de droite...
Voila no stress pas besoin de me faire un calgon après lavage pour ça
Olivier
franoua a écrit :
Olivier a écrit :
franoua a écrit :
je veux pas jouer le rabat joie mais ce type de gratte ressemble pas mal à la gratte de Bellamy dans "Plug in Baby"...indirectement tu nous as aidé dans notre recherche de cette gratte inconnue: merci


Je voudrais pas jouer les rabat joie à mon tour, mes c'est pas parce que le Bellamy joue dessus que ce modèle a forcément été crée pour lui....

tu m'explique mon gars où j'ai mis "ce modèle a été crée pour Bellamy????? c'est dingue ça et puis c'est juste que l'autre jour on cherchait sur un autre topic quelle pouvait être la gratte qu'l joue dans plug in baby...là tu m'en montre une qui ressemble beaucoup, celle de gauche (c'est un p90???? ) mais avec le coloris de droite...
Voila no stress pas besoin de me faire un calgon après lavage pour ça


Mais j'te taquine enfin ! C'est juste que ne ne comprenais ce que venais faire le "je veux pas jouer le rabat joie" !

En ce moment sur guitare...