Bonjour a tous,voila le topo:
J'ai pour projet depuis de nombreuses années de me mettre à la gratte (électrique,par affinité) et j'ai enfin décidé de me lancer au mois d'aout pour l'achat
J'avais jetté mon dévolu sur la B.C. Rich Warlock Widow que l'on retrouve un peu partout aux alentours de 270€ , mais après avoir lu nombre de sujets sur ce forum, j'en ai déduit qu'elle ne représentais pas un bon choix,car la finition s'avère mauvaise et le bois de piètre qualité...Elle a pourtant un méchant look,et c'est ça que je vais regretter... Mais bon,a ce que je sache on écoute pas la musique avec les yeux!
Voulant jouer du bon gros métal (style slayer) et black (darktrhone,burzum...),cette guitare serait elle quand même un bon premier choix,étant donné que je n'ai jamais joué? Ou devrais-je plutôt m'orienter vers le modèle warbeast moins cher?
Il est possible que je fasse complètement fausse route aussi(ce qui est fort probable), dans ce cas là serait il possible de m'aiguiller vers d'autres modèles?
Mci d'avance!
Ps: à la base je pensais m'offrir un combo guitare B.C.Rich et ampli Peavey...
PS2: Mon budget est seulement dédié a la gratte, et est d'environ 300 roros. Pour l'ampli,mon frère me pretera le sien pour débuter.