Si vous cherchez la cote de vos bébés ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
pour une épiphone les paul standard plus de 6 ans (199 en coloris Heritage Cherry Sunburst (HS) en parfait état juste pour savoir si mon achat valait le coup ! merci d'avance man !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
temence
  • Special Supra utilisateur
Paul Reed Smith custom 24/vintage sunburst/birds/2002/mint
Merci!!
jejemandolo
Salut jypyone

Si ce n’est pas trop te demander pour une rickenbacker 360LH deluxe, couleur fireglo année 1990...
Merci.
Achour
  • Custom Cool utilisateur
jypyone a écrit :
jypyone a écrit :
Achour a écrit :
Je sais que c'est pas une super gratte loin de la meme mais j'ai une question qui me turlupine:
rg370 1992 c'est un tout petit truc mais j'aimerais bien savoir si je me suis fait arnaquer à l'achat ou pas
merci

'scuses mon ignorance mais la marque de ton modele stp ....

bon après avoir ramé je crois comprendre que c'est une IBanez correct ? si c'est le cas ... j'ai un bleme .. j'ai les RG270, 470, 570 mais pas de 370 ...

désolé pour le retard
effectivement c'est une ibanez mais pour le model on m'a dit que c'etait une 370 mais c'est peu etre une rg 470 ou 570
est ce que tu peut me donner les cotes de ces deux la?
merci
De - Fre
C'est une bonne initiative de ta part, je trouve!

Mais tu ferais plus vite de recopier tout le bouquin

Fred
Non rien en fait.be
CAUSTIC
Salut à toi ô grand JipyJone , je viens de passer deux jours sur des forums américains et personne ne me réponds pourrais tu m'indiquer la côte d'une

Les Paul Deluxe Modele 58 Reissue en 1980.(mini humbuckers mais celà va de soit je pense)Numero 80 100 625
Tobacco sunburst.
Mecaniques métal.
Caisse plastique d'origine.

Elle sonne.

Un de mes amis a tellement besoin d'argent que de temps en temps il la regarde d'un oeil mauvais, alors je lui ai suggéré d'attendre et de se renseigner sur le prix. il a du la payer 9500 fr d'il y a 20 ans.

Merci d'avance .

Caustic
salut ,

pour moi ce sera :

PRS Custom 22 Birds, encastillage or, méca ébène, ten top dark cherry,de 99 en gaucher bon état

et aussi :

fender stratosquier mex de 94-96 (voir même un peu avant) couleur creme(vintage ?) palissandre gaucher aussi

d'avance merci
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
jypyone a écrit :
Jpm a écrit :
Gibson 60 Reissue Historic Collection, Cherry Sunburst 1994 please

heeeeeeeeeeep !!! le modele stoplééééé !! c quoi ? une LP ? spécial? custom? deluxe? ou une SG ??? je veux bien chouffer mais bon ... à la limite mets une photo !!! mdrrrrrrrr

Lp Std, désolé
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
jypyone a écrit :
J'ai !!!
Hamer Steve Stevens I
1984-1992 : Introduce as Prototype SS, changed to Steve Stevens I in 1986, contoured double cutaway, six-on-a-side headstock, dot or crown inlays, one humbucker and two single-coil pickups.
1984-1992 = 650 $ en moyen état et 750 $ en parfait état ...
valà valàààààààà ........

ouahh !!! donc à 350$ en bon etat j'ai pas fait une mauvaise affaire
marrant que cette gratte soit coté 2 à 3 fois moins chere que la prototype I/II
alors qu'elle sont de meme qualité plus grande diffusion de la SS sans doute
la guitare c'est de la merde !
stephf1
salut
est ce que tu as aussi valley arts?
si tu as ,tu peux me dire la cote de celle la?
valley arts custom pro usa steve lukather cherry sunburst de 85 ou 86
merci d'avance
Noun0
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noun0
    le
Bonjour
Par hazard, est ce que tu aurais la cote d'une fender tele custom Jerry Donahue (1999, n° serie JD0350) ?
Merci
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
kassad
  • Special Top utilisateur
allez pour savoir si vraiment j peux la repeindre ou pas ...

fender squier stratocaster made in Mexico de 1993 pickguard blanc sur corps noirs

merci a toi
signature
maître boubou
Jypyone, t'aurais dû te faire payer pour toutes ces infos, au moins ça t'aurait remboursé le bouquin.
Enfin là je t'ai peut être donner des mauvaises idées.
Si tu trouves la cote de ma Takamine NP 25C de 1998 je serai comblé
ludoprout
salut est ce qu'il y des godins la dedans??? serie g 1000 ou 2000 pour l'année 95-96 je pense
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Citation:
y'a erreur là !!! ton numero de série correspond à une 65 et non pas 64 m'sieur !!!

apparement elle fait partie des modeles de transition avant/après CBS...
je precise:
mon père ayant demonté une fois le manche, la plaque et tout le biz, il y avait des tampons "Nov 64", mais c est vrai que en cherchant par rapport au N° de serie j etais tombé sur une 65 en effet... (quoique d autres m on affirmé 1964 Novembre, aussi)

comme je crois que l acquisition de fender par cbs date de mars 1965, cela corse un peu la donne et pour une estimation precise, je penses qu il va y avoir du taf...

enfin, c pas grave, de toute façon comme c pas pour la vendre...
mais c vrai que juste pour info, j aimerai savoir la dater précisement...

En ce moment sur guitare électrique...