Si vous cherchez la cote de vos bébés ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 09 Août 2004, 17:42
Citation:
y'a erreur là !!! ton numero de série correspond à une 65 et non pas 64 m'sieur !!!

apparement elle fait partie des modeles de transition avant/après CBS...
je precise:
mon père ayant demonté une fois le manche, la plaque et tout le biz, il y avait des tampons "Nov 64", mais c est vrai que en cherchant par rapport au N° de serie j etais tombé sur une 65 en effet... (quoique d autres m on affirmé 1964 Novembre, aussi)

comme je crois que l acquisition de fender par cbs date de mars 1965, cela corse un peu la donne et pour une estimation precise, je penses qu il va y avoir du taf...

enfin, c pas grave, de toute façon comme c pas pour la vendre...
mais c vrai que juste pour info, j aimerai savoir la dater précisement...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
bon je t'ai mis dans mes contacts MSN, mais bon si tu peux répondre ici..
Jackson Fusion Professional HSS (Japan) n°304404 Noir brillant, de 94 me semble-t-il (vraiment pas sur)
merci bcp
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
deejimy
J'ai trouvé une guitare au marché aux puces, mais je ne connais pas son prix réel car la personne qui me la vendue n'y connaissait pas grand chose.
Il s'agit d'une IBANEZ Electro Accoustique AE400TV
lehamster
Gibson les paul special double cut de 95.
(numéro de série 92 29 55 81 )
lil-boy
Et une ES335 Gibson non reissue ??? Je ne connais pas la reference exact, c'est celle de mon prof
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Une Fender Stratocaster US de 1974 originale et ça doit être un modèle normal

et la couleur je ne sais pas comment elle s'appelle exactement selon les termes "techniques", elle n'est pas sur fender.com

elle est un peu comme l'intérieur d'une sunburst mais en plus foncé
yamaha RGX-721DG du 2 juillet 1999
Elle est de couleur bleu flambé
merci d'avance

AU fait, tu l'as trouver ou ton bouquin?
...
JacLaffite
Epiphone Les Paul Std. Sunburst 1998.
deejimy
Euh.... je ne veux pas vous decevoir. Mais je crois qu'il n'est plus là !
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
Fender Stratocaster American Standard 96 couleur Diamond Red

Gibson Les Paul Std 2002 couleur (je crois) Heritage Cherryburst

Gibson WM 00 année 99
Scott
  • Publié par
    Scott
    le
scuzez le doublon
Scott
  • Publié par
    Scott
    le
jypyone a écrit :
Pour Info ... je viens d'acheter " The Official Vintage Guitar " le guide des prix ...
Comme je suis un gars convivial et pas perso, si d'aventure vous souhaitiez, à titre d'info, connaitre la cotation de votre joujou, laissez moi simplement ici, la marque, le modele, la couleur et l'année de fabrication du bébé et je vous donne sa cote en $ US telle qu'elle est donnée dans ce bouquin ...

Gretschenement votre ...

JYPY

Salut

Les Paul Standard 2002 Cherryburst

Fender Strat Custom Shop 20th Annyversary 2007 Masterbuilt Yuri Shiskkhov Sonic Blue

Merci!
Escalobar
Scott a écrit :
jypyone a écrit :
Pour Info ... je viens d'acheter " The Official Vintage Guitar " le guide des prix ...
Comme je suis un gars convivial et pas perso, si d'aventure vous souhaitiez, à titre d'info, connaitre la cotation de votre joujou, laissez moi simplement ici, la marque, le modele, la couleur et l'année de fabrication du bébé et je vous donne sa cote en $ US telle qu'elle est donnée dans ce bouquin ...

Gretschenement votre ...

JYPY

Salut

Les Paul Standard 2002 Cherryburst

Fender Strat Custom Shop 20th Annyversary 2007 Masterbuilt Yuri Shiskkhov Sonic Blue

Merci!

Hum... le post date de 2004... Il y a une mise à jour du bouquin chaque année...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Scott
  • Publié par
    Scott
    le
je ne regarde pas par date mais par sujet auxquels j'ai pu participer par le passé ... un passé qui visiblement date déjà!

En ce moment sur guitare électrique...