Si vous cherchez la cote de vos bébés ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Alors:

Gibson SG Special 1968
Gibson SG junior 1964
Gibson SG junior 1969
Levinson Blade R4 1987

Merci d'avance
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
jackson usa soloist custom fabriquée en 1987, corps de couleur 2 tons, noir et gris, avec un dammier psychiadélique ou toile d'araignée blanc. merçi d'avance.
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Gibson 60 Reissue Historic Collection, Cherry Sunburst 1994 please
jypyone
Doc Loco a écrit :
Alors:

Gibson SG Special 1968
Gibson SG junior 1964
Gibson SG junior 1969
Levinson Blade R4 1987

Merci d'avance

ptdrrrrrrrrrr !!! salut Doc ... ok alors ..atta ... j'm'occupe de ton magasin ...

alors :

Gibson SG Special 1968 (Cherry) = 1300 $ en moyen état et 1600 $ en parfait état.

Gibson SG Jr 1964 (Cherry) = 1400 $ en moyen état et 1600 $ en parfait état.

Gibson SG Jr 1964 (White) = 2100 $ en moyen état et 2400 $ en parfait état.

Gibson SG Jr 1969 (Cherry) = 1000 $ en moyen état et 1200 $ en parfait état.

Blade R4 1988 (Elle a été crée en 88 donc 87 impossible) = 500 $ en moyen état et 600 $ en parfait état.
jypyone
Jpm a écrit :
Gibson 60 Reissue Historic Collection, Cherry Sunburst 1994 please

heeeeeeeeeeep !!! le modele stoplééééé !! c quoi ? une LP ? spécial? custom? deluxe? ou une SG ??? je veux bien chouffer mais bon ... à la limite mets une photo !!! mdrrrrrrrr
Doc Loco
jypyone a écrit :
Doc Loco a écrit :
Alors:

Gibson SG Special 1968
Gibson SG junior 1964
Gibson SG junior 1969
Levinson Blade R4 1987

Merci d'avance

ptdrrrrrrrrrr !!! salut Doc ... ok alors ..atta ... j'm'occupe de ton magasin ...

alors :

Gibson SG Special 1968 (Cherry) = 1300 $ en moyen état et 1600 $ en parfait état.

Blade R4 1988 (Elle a été crée en 88 donc 87 impossible) = 500 $ en moyen état et 600 $ en parfait état.

Merci - j'avais effectivement un doute sur la Blade R4, je l'ai achetée à sa sortie, mais avec le grand âge, la mémoire ... (entre parenthèse, une cote pareille, ç'est à me dégoûter à jamais de la vendre!).
Sinon, merci pour les cotes des Gibson, ça me confirme que je ne suis pas si nul comme acheteur (j'étais chaque fois au moins 40 % en-dessous de la cote ) .
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
trop bien ton livre!
si tu peux pour moi me dire pour:
une Jackson JSX-94 année 94 rouge

je suppose qu'il n'y a pas vigier?
merci d'avance!
jypyone
suyam0 a écrit :
jackson usa soloist custom fabriquée en 1987, corps de couleur 2 tons, noir et gris, avec un dammier psychiadélique ou toile d'araignée blanc. merçi d'avance.

on a un soucis Suyam ... la custom à été pondue en 93 donc à moins que tu sois sûr de la date ça peux pas être une custom mais une Soloist qui elle a été crée en 84... donc voilà ... je te propose ça ...

Soloist 1987-1990 = 800 $ en moyen état et 1000 $ en parfait état
Ai Kago
jypyone a écrit :
Ai Kago a écrit :
Salut jypyone

Ibanez "J-Custom S540 Japan" de 97...?

700 $ en état moyen et 800 $ en parfait état, à noter qu'il existe le même modele en série LTD ( Limited) que la différence serait du fait du double cut en Mahogany et que la cote est la même.

C'est la 540 de série ça, pas la "J-custom". Mais merci pour l'info, je prends quand même
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Maxcreed
Une Gibson SG standard Heritage Cherry de 1997 et une Fender Stratocaster us Standard de 1996 ça va chercher dans les combien ?

Bon c'est pas des grattes d'exception ni rare on sait tous combien ça vaut à peu près mais bon...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jypyone
Doc Loco a écrit :
jypyone a écrit :
Doc Loco a écrit :
Alors:

Gibson SG Special 1968
Gibson SG junior 1964
Gibson SG junior 1969
Levinson Blade R4 1987

Merci d'avance

alors :

Merci - j'avais effectivement un doute sur la Blade R4, je l'ai achetée à sa sortie, mais avec le grand âge, la mémoire ... (entre parenthèse, une cote pareille, ç'est à me dégoûter à jamais de la vendre!).
Sinon, merci pour les cotes des Gibson, ça me confirme que je ne suis pas si nul comme acheteur (j'étais chaque fois au moins 40 % en-dessous de la cote ) .

en clair si je veux kk chose tu fais le negoce ... c'est noté ...mdrrrr .. tiens au fait y'a aussi les cotations amplis dedans ...meme les effets ... trop drole ...
Doc Loco
jypyone a écrit :

en clair si je veux kk chose tu fais le negoce ... c'est noté ...mdrrrr .. tiens au fait y'a aussi les cotations amplis dedans ...meme les effets ... trop drole ...

houlà, fallait pas me tenter ! Alors, un Vox AC15 de 1963 (1x12" Celestion blue) please?
jypyone
pillow a écrit :
trop bien ton livre!
si tu peux pour moi me dire pour:
une Jackson JSX-94 année 94 rouge

je suppose qu'il n'y a pas vigier?
merci d'avance!

et non ... comme tu la souligné, j'ai pas les Vigier dedans .... en attendant ..; voilà pour l'info :

Jackson JSX94 de 1994 à 1995 = 250 $ en état moyen et 350 $ en parfait état ...
charvel predator, a priori japonaise, (année vers 1994 ?) blanche, un micro simple grave, et un double aux aigus, vibrato et micro jackson.

Merci !
"We are accidents, waiting to happen"
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Une colle : Hamer SS1b 1986
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...