Si vous cherchez la cote de vos bébés ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Une colle : Hamer SS1b 1986
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
+ grosse colle: Frankenstrat EVH....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Alle.... j'y vais aussi...... au diable les varices!!!....

Fender Stratocaster American Standard, black, touche palissandre, annee 1996.

Elle vaut peut-etre pas encore tres chere......... dans 10 ans peut-etre....

Thank iou, Jypyone!!!
jypyone
Maxcreed a écrit :
Une Gibson SG standard Heritage Cherry de 1997 et une Fender Stratocaster us Standard de 1996 ça va chercher dans les combien ?

Bon c'est pas des grattes d'exception ni rare on sait tous combien ça vaut à peu près mais bon...

SG standard ("reintroduced" c'est comme ça qu'il appelle les SG standard réintroduite depuis 1986) de 1986-1999 = 1000 $ en état moyen et 1200 $ en parfait état ...

Stratocaster American Standard 1990-1999 = 600 $ en moyen état et 750 en parfait état

valààààà
Maxcreed
Merci !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jypyone
Doc Loco a écrit :
jypyone a écrit :

en clair si je veux kk chose tu fais le negoce ... c'est noté ...mdrrrr .. tiens au fait y'a aussi les cotations amplis dedans ...meme les effets ... trop drole ...

houlà, fallait pas me tenter ! Alors, un Vox AC15 de 1963 (1x12" Celestion blue) please?

putain !!!!! t'es assis ??? la vache ...

VOX AC15 de 63 en noir il est à 3000 $ en moyen état et 4000 $ en parfait état si il est en custom color là c'est 500 $ de plus dans les deux cas ....
Maillekeul
Tu peux me donner la cote d'une MusicMan signature EVH de 95 stp? Tu serais un chou. Merki!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
jypyone
orni a écrit :
Une Gibson ES-347 de 1979

Merci jypyone

luce Orni ... bon voilà l'machin ...

Gibson ES-347 1979-1981 = 1600 $ en moyen état et 2000 $ en parfait état
jypyone
fairway a écrit :
charvel predator, a priori japonaise, (année vers 1994 ?) blanche, un micro simple grave, et un double aux aigus, vibrato et micro jackson.

Merci !

désolé fairway j'au une ribembelle de modeles Charvel mais nulle part un modele predator ..t'as pas plus précis ? y'a meme des modele 1, 1A, 1C, 2, 3....6,7
jypyone
Biloute a écrit :
Une colle : Hamer SS1b 1986

c'est un proto ? pareil que pour fairway, j'en ai plein des Hamer mais pas ce modele là ... sniffff .... et pourtant ça va jusqu'à 1990 ...
jypyone
Maillekeul a écrit :

rien là dessus désolé ... ça veux dire quoi EVH ?
jypyone
Maillekeul a écrit :
Tu peux me donner la cote d'une MusicMan signature EVH de 95 stp? Tu serais un chou. Merki!

bah voilààààààà tu vois quand tu veux !!! si déjà tu m'avais dis Music Man, j'aurai gagné du temps ... alors ..

Music Man Edward Van Halen 1990-1995 = 1800 $ en moyen état et 2200 $ en parfait état ...
NS Camus
jypyone a écrit :
NS Camus a écrit :
Salute une ibaniaise RG550 LTD 94-96(je sais pas exactement) svp mci

question conne stp ...la couleur ... violette ou noir ?
scuze pour la lenteur cest la version noire en ltd
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
jypyone
Sakado a écrit :
Alle.... j'y vais aussi...... au diable les varices!!!....

Fender Stratocaster American Standard, black, touche palissandre, annee 1996.

Elle vaut peut-etre pas encore tres chere......... dans 10 ans peut-etre....

Thank iou, Jypyone!!!

ok alors ...

Fender Stratocaster American Standard 1990-1999 = 600 $ en moyen état et 750 $ en parfait état ...
Maillekeul
jypyone a écrit :
Maillekeul a écrit :

rien là dessus désolé ... ça veux dire quoi EVH ?

Laisses tomber! C'etait pas la musicman mais c'est une guitare montée avec des éléments de récup.... c'est une des grattes du Sieur Van Halen qu'il s'était customisé.
jypyone
NS Camus a écrit :
jypyone a écrit :
NS Camus a écrit :
Salute une ibaniaise RG550 LTD 94-96(je sais pas exactement) svp mci

question conne stp ...la couleur ... violette ou noir ?
scuze pour la lenteur cest la version noire en ltd

ok je te la remet quand même ..

enfin ça na pas d'incidence sur le montant de la cote mis à part le fait que la violette s'appellerai la RG550 DX ... sinon c'est du 500 $ en état moyen et 600 $ en parfait état ..

En ce moment sur guitare électrique...