Si vous cherchez la cote de vos bébés ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
NS Camus a écrit :
jypyone a écrit :
NS Camus a écrit :
Salute une ibaniaise RG550 LTD 94-96(je sais pas exactement) svp mci

question conne stp ...la couleur ... violette ou noir ?
scuze pour la lenteur cest la version noire en ltd

ok je te la remet quand même ..

enfin ça na pas d'incidence sur le montant de la cote mis à part le fait que la violette s'appellerai la RG550 DX ... sinon c'est du 500 $ en état moyen et 600 $ en parfait état ..
Maillekeul
jypyone a écrit :
Maillekeul a écrit :
Tu peux me donner la cote d'une MusicMan signature EVH de 95 stp? Tu serais un chou. Merki!

bah voilààààààà tu vois quand tu veux !!! si déjà tu m'avais dis Music Man, j'aurai gagné du temps ... alors ..

Music Man Edward Van Halen 1990-1995 = 1800 $ en moyen état et 2200 $ en parfait état ...

Merci!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Citation:
Fender Stratocaster American Standard 1990-1999 = 600 $ en moyen état et 750 $ en parfait état ...

... mouai.... c'est presque le prix que j'ai paye a l'epoque quoi.... (je me souviens de 4200 FF.... plus tres sur...)
m'en fout.... j'l'aiiimmme ma strato....
jypyone a écrit :
fairway a écrit :
charvel predator, a priori japonaise, (année vers 1994 ?) blanche, un micro simple grave, et un double aux aigus, vibrato et micro jackson.

Merci !

désolé fairway j'au une ribembelle de modeles Charvel mais nulle part un modele predator ..t'as pas plus précis ? y'a meme des modele 1, 1A, 1C, 2, 3....6,7

j'ajoute : japonaise, corps tilleul, touche palissandre manche érable 22 cases, floyd sous licence et micros jackson US

Je ne suis pas super certain pour l'année. J'ai un n° de série aussi : 335773, et des images là -> http://img58.imageshack.us/my.(...)9.jpg

Ca t'aide ?

Merci encore en tout cas !
"We are accidents, waiting to happen"
Doc Loco
jypyone a écrit :

putain !!!!! t'es assis ??? la vache ...

VOX AC15 de 63 en noir il est à 3000 $ en moyen état et 4000 $ en parfait état si il est en custom color là c'est 500 $ de plus dans les deux cas ....

Le mien est noir - je me doutais un peu de cette cote (... et dire que je l'ai acheté 200 € au début des eighties ).
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
jypyone a écrit :
Biloute a écrit :
Une colle : Hamer SS1b 1986

c'est un proto ? pareil que pour fairway, j'en ai plein des Hamer mais pas ce modele là ... sniffff .... et pourtant ça va jusqu'à 1990 ...

Modele Steve Stevens SS1 puis SS2
la guitare c'est de la merde !
Leblond
Gibson S-1 des années 70 couleur bois brun foncé

(si tu peux me sortir les prix de toute les année 70 j'aimerais bien )
Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le
Je sais que c'est pas une super gratte loin de la meme mais j'ai une question qui me turlupine:
rg370 1992 c'est un tout petit truc mais j'aimerais bien savoir si je me suis fait arnaquer à l'achat ou pas
merci
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
et pour une strat sunburst 1964...???
N°L57362 et état, bah comme çà:
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
elle est bientot a moi (j espere... )
nan, pour l instant elle est a mon père...
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Gibson SG Standard Ebony 1997...
Gros Tony
Est-ce possible que tu scannes ou prennes en photo une page??

En ce moment sur guitare électrique...