Ticouyon a écrit :
Deubeuliou a écrit :
MadFab2 a écrit :
bon a part ma blague vaseuse de début de post, la bete a l'air interessante et la finition pete bien.... les 3 micros plus le selecteur doivent donner des sons assez sympas.... un p'tit double au format simple la dessus et c'est le top non ?
Fab
Ben c'est clair qu'elle a du potentiel mais c'est peu être très con mais je ne pourrais pas m'acheter la guitare signature du roi des beaufs...
la signature n'est visible que sur la plaque derrière le manche...change la et ce n'est plus une signature...si c'est juste ça qui te gène...
Honnêtement, ya peut être écrit johnny Hallyday, mais c'est une très bonne gratte. Comme quoi, "le roi de beaufs" comme tu dis, a finalement plutôt bon goût .
Je suis peut être legerement tranchant en effet... Menfin je ne peux pas le blairer. T'imagines, ils ont adopté un enfant! Le pauv' gosse a eut un grand pere et une grande soeur en même temps... Bon ok c'etait facile aussi.
Plus serieusement, je n'aime simplement pas la forme de la Telecaster (pas le son hein, la forme) alors t'imagines la tele + Johnny... Je ne dénigre pas la gratte mais bien le burlesque du personnage de Johnny. En fait je le hais depuis que je l'ai vu en vrai et qu'il regardait tout le monde avec son air patriarcal... C'est une autre histoire.