Signature Johnny Haliday?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 18 Juil 2005, 19:58
yen a uen a diapason music a narbonne dans l'aude
ludovag
aprés en avoir ésayé plusieurs mexiques, us, higway etc, j'ai opté pour cette super gratte qui est en fait une télé nashville deluxe, ce qui m'a été confirmé par fender france.
Les sons d'une strat, la patate d'une télé, j'ai fait une modif avec un push pull pour obtenir en plus la position télé : bridge + neck.
c'est une trés bonne guitare.
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Citation:
c'est peu être très con mais je ne pourrais pas m'acheter la guitare signature du roi des beaufs...

avec un pseudo comme le tien, t'es plutot mal placé

je blague bien sur....

Fab
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Deubeuliou a écrit :
MadFab2 a écrit :
bon a part ma blague vaseuse de début de post, la bete a l'air interessante et la finition pete bien.... les 3 micros plus le selecteur doivent donner des sons assez sympas.... un p'tit double au format simple la dessus et c'est le top non ?

Fab

Ben c'est clair qu'elle a du potentiel mais c'est peu être très con mais je ne pourrais pas m'acheter la guitare signature du roi des beaufs...

la signature n'est visible que sur la plaque derrière le manche...change la et ce n'est plus une signature...si c'est juste ça qui te gène...
Honnêtement, ya peut être écrit johnny Hallyday, mais c'est une très bonne gratte. Comme quoi, "le roi de beaufs" comme tu dis, a finalement plutôt bon goût .
( Greg )
Johnny sais joué ?!?! j'ai toujours cru qu'il etait jamais branché pendant les concerts et qu'il faisais semblant pour ce donné un air ( et soudaine une pensé me reviens sacré johnny et ca harley , quel cake heureusement qu'il es belge :p :p :p )
bloodsugah
Putain quand même.... ils auraient pus se demmerder pour la faire trés laide la signature Johnny Halliday. C'est abusé, c'est un gros frein a la bonne appreciation de cette guitare la pauvre inscription sur la plaque de derriere
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ticouyon a écrit :
Deubeuliou a écrit :
MadFab2 a écrit :
bon a part ma blague vaseuse de début de post, la bete a l'air interessante et la finition pete bien.... les 3 micros plus le selecteur doivent donner des sons assez sympas.... un p'tit double au format simple la dessus et c'est le top non ?

Fab

Ben c'est clair qu'elle a du potentiel mais c'est peu être très con mais je ne pourrais pas m'acheter la guitare signature du roi des beaufs...

la signature n'est visible que sur la plaque derrière le manche...change la et ce n'est plus une signature...si c'est juste ça qui te gène...
Honnêtement, ya peut être écrit johnny Hallyday, mais c'est une très bonne gratte. Comme quoi, "le roi de beaufs" comme tu dis, a finalement plutôt bon goût .

Je suis peut être legerement tranchant en effet... Menfin je ne peux pas le blairer. T'imagines, ils ont adopté un enfant! Le pauv' gosse a eut un grand pere et une grande soeur en même temps... Bon ok c'etait facile aussi.

Plus serieusement, je n'aime simplement pas la forme de la Telecaster (pas le son hein, la forme) alors t'imagines la tele + Johnny... Je ne dénigre pas la gratte mais bien le burlesque du personnage de Johnny. En fait je le hais depuis que je l'ai vu en vrai et qu'il regardait tout le monde avec son air patriarcal... C'est une autre histoire.
bloodsugah
Ticouyon a écrit :
oooooptiiiiccc 2000 !!!
:mdr:
philippe-j
Wahouuuuuuu, premiere guitare que je casserai dans ma vie si je l'avait dans les main je crois...

juste le Johnny sur le manche ca me refroidi...

Je sais c'est tres mauvais comme réfléxion, mais la c'est plus fort que moi, je me controle pas...

héhé
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Karadoc
vincent-j a écrit :
Wahouuuuuuu, premiere guitare que je casserai dans ma vie si je l'avait dans les main je crois...

juste le Johnny sur le manche ca me refroidi...

Je sais c'est tres mauvais comme réfléxion, mais la c'est plus fort que moi, je me controle pas...

héhé

c'est pas sur le manche, mais sur la plaque à la jonction manche guitare... et puis, franchement essayez là les gars, elle sonne franchement bien.
cramhic
Salut.
j'suis fan de Johnny depuis 1969. J'ai vu tous ses concerts depuis 76. Même Vegas.
Depuis 98 et le SDF, son actu ne me plaît plus et j'ai même revendu quasi toute ma collection. 30 ans de passion.
On aime. On n'aime pas. Chacun son goût.
mais de là à m'acheter une gratte juste pour avoir sa signature derrière, alors là, je dis "arnaque". Si encore c'était sur le manche comme cellequ'il a eu sur scène ( pas une Télé). Ca c'était beau. Mais là, la gratte est bien, le son peut-être aussi. mais franchement donner du fric pour ça, non merci.

Pour info, ce n'est pas la première gratte avec sa signature qui sort. Je crois que c'est Ibanez qui en a sorti une il y a une dizaine d'années....
Frenchkiki
Franck Cheval avait fait une pelle pour Johnny jcrois
Karadoc
Ibanez ???

Jene sais pas, mais il a joué et fait de la pub pour plein de marques...
Fender, Washburn etc
Il a aussi une signature chez Franck Cheval, et ce n'est pas de la gnognotte, loin de là !
cramhic
J'ai un pote Parigot qui en a une. j'vais lui demander les détails et des tofs....
El Vador
la Telecaster Johnny ?

ELLE EST TERRIBLE !!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...