Signature Johnny Haliday?

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Vador
la Telecaster Johnny ?

ELLE EST TERRIBLE !!!!!!!!!!
On a tous quelque chose en nous de rétréci....::
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le

il indique "talon micro shure"
moi je pense que c'est surtout pour lui rappeler les gros cylindres de sa grosse harley (j'aime pas les harley!)
cramhic
Voilà les infos que j'attendais:
Citation:

J'ai eu Bruno au fil.
La guitare est une Ibanez FG 100.
Elle est numérotée J 831 796. Elle porte le sigle JH. Il s'agissait d'une série limitée.
Il y en aurait peut être eu des blanches selon lui (Au conditionnel).
Elle est parue en 1984 lors des concerts du Zénith puisqu'il s'agit d'une réplique exacte de celle de Johnny. Elle était vendue 6500 FF en 1984.
Bruno a trouvé la sienne d'occase en 1990 chez un marchand d'instruments de musique dans le quartier de la gare St Lazare où se trouve tous les vendeurs d'instruments de musique à Paris. Il l'a payé 4000 FF.
Voilà tout ce que j'ai comme renseignement. Je prends mon appareil numérique pour remonter et j'en ferai des photos en passant chez lui.
Il ne la vends pas bien entendu et n'a aucune idée de sa valeur maintenant.
sebseb2
Vu ce qui a été écrit plus haut, le problème est réglé.

Faut chercher une Telecaster Nashville Deluxe.

S.
ludovag
exact
en cherchant des infos sur le site fender au sujet de ma signature jojo, je n'ai rien trouvé et comme je voulais avoir la fiche technique , je leur ai envoyé un mail, et ils m'ont répondu que les spécifications techniques étaient les mêmes que pour la nashville deluxe, qui d'ailleur vaut à peut prés le même prix càd entre 700 et 800 € en france.
je confirme que c'est une trés bonne gratte, les mic tex mex sont bien roots, et le corps de la télé genre planche de 5cm est assez efficace!
cramhic
Voilà la photo de l'Ibanez:
gerald la poste
Antickriszt a écrit :
http://www.guitare.com/fender_johnny_hallyday.htm

si c'est celle là, elle est pas toute nouvelle...

Salut elle existe aussi sans la signature Halliday ,fender l'appelle telecaster big block c'est la meme mais avec des rectangles en nacre en guise de repere sur le manche.
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Ticouyon a écrit :
ouais, c'est une bonne guitare, avec un selecteur 5 positions ! ( rare pour une Tele )
Série limitée, mais on en trouve encore ici ou là...faut chercher.

Notre beauf Jonhy est un adepte de la polyvalence!!!

Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le
Pourquoi pas signature Yvette Horner ?
Ils cherchent vraiment le dépôt de bilan chez Fender ?
Heu...
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
cramhic a écrit :
Voilà la photo de l'Ibanez:

Effectivement à coté d'une Parker Fly, la "Jonhy Signature" fait un peu ledge...
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
special
j'espere que le prochain modele signature aura une tete de husky dessinnée dessus et des franges en cuir qui pendouille....

sinon deception....
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Membres possédant un(e) guitare électrique Fender télé johnny halliday signature
Guitariste.com · Accueil forum
Membre Matériel Messages Localisation
1 bobby62200 320 France
2 gibsonmikke 0 Romans-sur-Isère (26, France)
3 luc.triumph 362 France
4 ludovag 209 Orthez (64, France)

jpensait pas qu'yen avai autant sur le forum
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...