Auteur | Message |
---|---|
Blow Up Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 04 Localisation: Montreuil |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Blow Up le 06 Jul 15, 05:47 pm
_________________ "Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021 |
Haut | ![]() ![]() |
| |
JuZicos Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Apr 04 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par JuZicos le 06 Jul 15, 07:31 pm
aquinatis a écrit : Ouais c'est mon truc: les guitares avec pas beaucoup de trucs dessus: un pickup, pas trop de boutons. Apparemment cette philosophie s'applique aussi à tes amplis En ce qui me concerne, celle qui me fait fantasmer depuis quelques temps... ![]() _________________ Gibson Hummingbird artist Gibson The Hawk Gibson Thunderbird & Flying V (bass) |
Haut | ![]() ![]() |
aquinatis Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Feb 10 Localisation: Amazonas |
# Publié par aquinatis le 06 Jul 15, 08:06 pm
Ah oui elle fait crier les amateurs de LP celle ci, moi j'aime
Les amplis c'est pire: je reste toujours dubitatif devant mes trois boutons de Tone.... |
Haut | ![]() ![]() |
Lionel3999 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Jul 08 Localisation: Belgique (Tournai) |
# Publié par Lionel3999 le 06 Jul 15, 08:25 pm
Magnifique cette lespaul
_________________ Gibson - ENGL |
Haut | ![]() ![]() |
aquinatis Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Feb 10 Localisation: Amazonas |
# Publié par aquinatis le 06 Jul 15, 08:39 pm
Pas "très" chère en plus. Pour une LP
|
Haut | ![]() ![]() |
JuZicos Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Apr 04 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par JuZicos le 06 Jul 15, 10:43 pm
aquinatis a écrit : Pas "très" chère en plus. Pour une LPÇa reste quand même du Custom Shop à 3000$... Perso j'en ai jamais vu passer en occaz _________________ Gibson Hummingbird artist Gibson The Hawk Gibson Thunderbird & Flying V (bass) |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 30 May 11 Localisation: - |
# Publié par Invité le 07 Jul 15, 08:36 pm
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par aquinatis le 07 Jul 15, 08:39 pm
JuZicos a écrit : aquinatis a écrit : Pas "très" chère en plus. Pour une LPÇa reste quand même du Custom Shop à 3000$... Perso j'en ai jamais vu passer en occaz Non elle était à 2500€ je ne sais plus où il y a quelques temps.... |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 30 May 11 Localisation: - |
# Publié par Invité le 07 Jul 15, 08:56 pm
aquinatis a écrit : JuZicos a écrit : aquinatis a écrit : Pas "très" chère en plus. Pour une LPÇa reste quand même du Custom Shop à 3000$... Perso j'en ai jamais vu passer en occaz Non elle était à 2500€ je ne sais plus où il y a quelques temps.... $3000 ou 2500€ c'est à peu près la même chose. En tous cas ça l'était il y a peu, avant que l'euro ne dégringole. Maintenant $3000 c'est grosso modo 2700€. |
Haut | ![]() ![]() |
bango Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Jan 10 Localisation: Nantes (44, France), mais un peu plus à l'ouest |
# Publié par bango le 07 Jul 15, 09:36 pm
La one PU que j'adore, perso, c'est celle-ci :
![]() Avec un p90, of course, quitte à n'en avoir qu'un seul |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par aquinatis le 07 Jul 15, 10:14 pm
La dragster, pas évidente à trouver en sunburst. Version "simple" de la 52 senior, à table plate. A l.epoque où j'ai acheté la 52, elles n'existaient pas , sinon j'aurais pris ca: superbe.
|
Haut | ![]() ![]() |
Page 3 sur 54 | Single Pickup Guitars: One PU to rule them all › début du sujet |