Single Pickup Guitars: One PU to rule them all

Rappel du dernier message de la page précédente :
JEPPESEN
Je me souviens bien de la sortie de cette gratte. J’avais regardé la telesonic qui était sortie en même temps !
On en voit peu, ça n’a pas dû marcher fort ...
Amis musikos, le site THE MUZIK ZOO est une arnaque pas possible pour nous autres européens. J'ai acheté une pédale wah-wah sur leur site au mois de décembre ne la trouvant pas, ni en France ,ni en Europe. Au bout d'une quinzaine de jours ils ont annulé la vente sans me prévenir .Un remboursement a été fait sur mon compte paypal, mais pas dans la totalité. Depuis je cherche à connaître la raison de cette annulation et du remboursement partiel. Ils ne répondent à aucun mail. J'ai dû en balancer une trentaine. Ami musicos boycotter ce site .Merci.
Rob-Romeo
Déjà commandé 2 gratte chez eux aucun soucis et réactif... as tu fais la conversion dollards/euros ? Je ne connais pas le taux de change en ce moment. Peut être que l'euro est moins fort et tu as perdu de l'argent comme cela, mais le store n'est responsable.

Pour en revenir au sujet, je lis plusieurs tests sur ces harley benton et elles ont bonne presse. La les paul dc est vraiment bien imité. J'ai bien envie de la tester .

Sinon je possède une tokai sg junior mij blanche et c'est vraiment de la frappe.
Oui bien sûr, j'avais fait attention à la conversion bien évidemment.
Par contre la réclamation ayant tendance à rester lettre morte, j'ai posté pas mal de messages concernant leurg peu de réaction sur divers sites :réverb, Guitariste.com, pas mal le site où ils sont présents y comprit Facebook.
Le résultat fut payant, j'ai eu 3 réponses de personnes différentes et le remboursement complémentaire dans la journée.
Comme quoi ils ont fait preuve de laxisme jusqu'à là.
Pour mon cas,c'est tout vu, Il ne me verront plus sur leur site.
Je ne ferai plus d'infidélité à Toto
Rob-Romeo
J'ai entendu dire que sa sonnait for bien...
Doc Loco
Super, ça sort d'où ça?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
ouais c'est sympa...ils font des V aussi à priori.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
hautboish
Un anglais qui les importe et revend à vil prix, il a une page FB, Alan George Guitars, et oui, ils font des V Jr , avec la tête qui va, et qui sont bien bien mignonnes!








la blanche me fait fort de l'oeil, elle eut été satin, elle serait déjà commandée. Avec un Phatcat ou un Surf90, gromiam

En ce moment sur guitare électrique...