Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sire et Larry Carlton sortent une gamme d'électriques

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterRoboto
Merci.
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Breizhatav
Hello, ça faisait des années que je n'étais pas passé chez Duros à Rennes.
Hier, j'ai pu voir leur collection bien complète de Larry Carlton.
Du bien beau matos, mais je n'ai pas testé.
  • #93
  • Publié par
    Pribe
    le 01 Apr 24, 15:28
Bonjour,
Connaissez-vous les valeurs des potards des S7?
Je me demande si cela ne serait pas intéressant de splitter le Humbucker.
A vous lire.
The Trout
Je crois me souvenir que les S7 HSS ont un superswitch avec des resistances qui fait que le humbucker voit 500k et les simples 250. Sur les SSS c'est du 250.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • #95
  • Publié par
    Pribe
    le 04 Apr 24, 07:18
The Trout a écrit :
Je crois me souvenir que les S7 HSS ont un superswitch avec des resistances qui fait que le humbucker voit 500k et les simples 250. Sur les SSS c'est du 250.


Merci pour votre retour.

En ce moment sur guitare électrique et Sire...