eneXium Custom Méga utilisateur #15 Publié par eneXium le 17 Janv 2008, 21:30 jerome snail a écrit :Ran c'est plutôt un an en ce moment... je me disais aussi.... Ibanez/Jackson/ESP user Marshall user TWO NOTES Torpedo Live user "Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium Custom Méga utilisateur #16 Publié par eneXium le 17 Janv 2008, 21:32 Quand même moi je me demande si c'est pas un TALC ou un troll à ce niveau non? Ibanez/Jackson/ESP user Marshall user TWO NOTES Torpedo Live user "Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
cyberwaste Special Top utilisateur #17 Publié par cyberwaste le 02 Fév 2008, 17:31 ibanez font pas de custom shop par hazard ?
FlYiNg DuTcHmAn Custom Cool utilisateur #18 Publié par FlYiNg DuTcHmAn le 02 Fév 2008, 17:51 J'ai cru a un troll moi aussi... ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Corven Custom Cool utilisateur #19 Publié par Corven le 02 Fév 2008, 19:33 FlYiNg DuTcHmAn a écrit :J'ai cru a un troll moi aussi... Il est juste belge... je Vente epiphone nighthawk
eneXium Custom Méga utilisateur #20 Publié par eneXium le 02 Fév 2008, 19:42 cybertron a écrit :ibanez font pas de custom shop par hazard ? Il me semble bien mais jamais entendu parler..... Si quelqu'un a des infos.... Ibanez/Jackson/ESP user Marshall user TWO NOTES Torpedo Live user "Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"