Site marchant : lequel choisir ?

Voila : supposont que je veuille m'acheter une guitare sur internet , quel site devrais-je choisir ? En c'est le quel le plus meilleur sur extra mega cool ? Ou encore : pour pas se faire arnaquer , faut aller où ?
merci d'avance pour vos réponses !
gildamac
sg007young a écrit :
thomann!

Oui. Thomann sans problème..

Gilles
lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le
idem ou soundland qui est très sérieux dans la réponse aux mails et dans le conseil.
Telecaster 62 reissue CIJ
Gnac Gnac
Sinon tu as aussi guitarbargains qui est génial. Leurs prix sont impresssionant. Et les livraisons sont faites en UPS express.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
gildamac
Ben.oît a écrit :

Chez Gillou, même pas besoin de présenter si?

ca donne quoi en francais ??
Ben.oît
Gillou est un forumeur qui est importateur de matos de musique plutôt positionné haut de gamme et qui pratique des réductions pour les membres du forum.
Si je disais qu'il est fiable sympathique et de bon conseils je serais bien en dessous de la réalité.
gildamac
Ben.oît a écrit :
Gillou est un forumeur qui est importateur de matos de musique plutôt positionné haut de gamme et qui pratique des réductions pour les membres du forum.
Si je disais qu'il est fiable sympathique et de bon conseils je serais bien en dessous de la réalité.

OK. merci

Gilles
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, qui m'appelle ?
Avec tout , j'ais le choix ! merci bocoup pour vos réponses !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...